Dans la peau de Rébécca :Ellipse de 5 jours
Vendredi 22 octobre 2020
Je me réveille vers 11h j'étais vraiment trop fatigué avec Kaia qui ne fait pas ses nuit j'en peux plus, ce matin Raphaël est encore parti pour un énièmes rendez-vous avec Mélissa, sa commence vraiment à me soûler ça fait 5 jours que je me réveille seule dans mon lit mais bon bref on va pas lui faire de scène j'en fait déjà beaucoup 😂. Heureusement qu'il y a l'infirmière qui s'occupe de Kaia le matin comme ça je peux dormir.
Je me lève et je vais chercher mon bébé elle était dans le salon sur son tapis avec Célia qui l'a surveillais, elle essaye déjà de se mettre à quatre pattes elle crois qu'elle est grande 😂. Je la prends et je vais manger des crêpes 😋.
Après avoir mangé je décide d'appeler Ethan ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue et il me manque trop cette enfant depuis mon accouchement il n'a pas pu venir me voir 😢.~appel Mon ti cœur 💝💕~
- Ethan: Allo mon cœur.
- Moi: Allo mon amour ça va ?
- Ethan: Oui et toi ?
- Moi: Noooon😭.
- Ethan: Pourquoi qu'est ce qu'il c'est encore passé 🤦🏽♂️.
- Moi: Tu me manque troooop😭.
- Ethan: Tu me manque aussi .
- Moi: Tu ne veut pas venir me voir aujourd'hui.
- Ethan: Non arrête de faire l'enfant tu viens a la maison dans deux jours.
- Moi: Maiiiis j'ai pas envie d'attendre moi.
- Ethan: Mon dieu avec quelle gamine je me suis marié 🤦🏽♂️.
- Moi: Écoute c'est toi qui a voulu me demander en mariage je ne t'ai pas forcé 😑.
- Ethan: En plus elle est susceptible.
- Moi: Tchiiiipp je vais raccroché tu vas voir.
- Ethan: Je rigole 😂 sinon ma petite femme va comment ?
- Moi: Elle va bien elle est dans mes bras.
- Ethan: ok enfaite tu viens avec elle lundi ?
- Moi: Oui Raph a des chose a faire mieux vaut que je parte avec elle ?
- Ethan: Ok j'espère qu'elle va pas dormir avec nous j'ai besoin de profitez de ma femme 😏
- Moi:😑t nul, bon je vais raccroché faut que j'aille me laver.
- Ethan: Emmène moi avec toi et on passe en appel vidéo 😏.
- Moi: Petit pervert 😑 bon je te laisse bye bébou.
- Ethan: Bye.
~fin de l'appel ~Je me lève et je vais baigner Kaia je lui met un body rose avec un bandeau de la même couleur .
Ensuite je la pose dans son berceau et je vais me doucher je met un t-shirt blanc un short kaki.
VOUS LISEZ
Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1
RomansDeux meilleures amies polygames s'entraident pour sauver leur mariage. Cette histoire est sortie tout droit de notre imagination débordante. Les deux personnages principaux sont les effigies des deux auteures. Entre mariage, tromperie, co-épouse...