Chapitre 21

22 1 0
                                    

Dans la peau de Zac :

J'étais tranquillement entrain de m'endormir au bureau sur des dossiers importants quand je reçu un appel d'un numéro inconnue

~Appel inconnu~
- Moi : Allô ?
- ??? : Bonsoir hôpital de New York a l'appareil, je vous appelle à propos de votre femme, Mélissa SMITH COOPER....
- Moi : Mélissa ?! Qu'est ce qui lui arrive ?
- ??? : Je ne peux répondre à cette question par téléphone mons...
- Moi : Pas de soucis je serais là demain en fin de soirée
~Fin d'appel~

Comment ça ma Mélissa est à l'hôpital ?! Elle a quoi ? Tous en allant vers mon chauffeur j'essaye de joindre Ethan pour essayé dans savoir plus mais aucune nouvelle, pareille pour l'idiots qui étais censé prendre soin d'elle !

A peine arrivée dans ma chambre d'hôtel je fonce faire ma valise et commande mon billet aller simple pour New York. Il est 22h30 et mon vol est prévu pour 23h15, faut que je me bouge. Un bruit me fait sursauté, je me retourne et tombe face à face avec une Sarah légèrement énervé

- Sarah : Tu vas où comme ça ?
- Moi : Ça te regarde pas
- Sarah : Un peu que ça me regarde ! Je suis ta femme !!
- Moi : Sarah tu n'es pas ma femme ! J'en n'ai qu'une seule et c'est Mélissa. Elle va pas bien faut que je sois pré d'elle...
- Sarah : Mais...
- Moi : T'as pas ton mot à dire je pars ce soir pour New York.
- Sarah : Ok, laisse moi 5 minutes pour que je me prépare
- Moi : Non tu reste ici pour finaliser notre contrat
- Sarah : Tu vas quand même pas me laisser seule à Tokyo alors que je porte ton bébé ?

Je la regarde de haut en bas et laisse mon regard sur son ventre qui commence à s'arrondir avec son ti 1 mois et demi. Putain de merde qu'est ce qui m'est passé par la tête ?!! Mettre Sarah enceinte ?! Si Mélissa l'apprends elle va vouloir à coup sûr divorcer...

- Moi : Raison de plus, reste ici et prends soin du bébé.
- Sarah : Humm... Zac ?!
- Moi : Oui ?
- Sarah : Je t'aime 💕

Je la regarde lui sourit puis sors de ma chambre. J'aime pas mentir et je vais sûrement passer pour le dernier des salaud mais je n'aime pas Sarah du moins pas comme elle m'aime moi. Bref, direction l'aéroport pour 13h de vol.

Dans la peau de Mélissa :

Après avoir passé une bonne partie de ma soirée à vomir toute mes tripes, j'ai passé une série d'examen qui m'ont fatiguée à un point c'est abusé 😂. Le médecin de garde m'a dit qu'il viendrait me voir le lendemain matin pour me transmettre mes résultats et tout le tralala qui s'en suit.
Bref avec l'aide d'une infirmière, j'ai enfilé une espèce de blouse d'hôpital en guise de pyjama et je me suis endormi très peu de temps après avec l'aide de somnifères.

Ellipse de la nuit

Toujours à moitié endormi, j'entends une porte claquer puis des pas se diriger vers moi. Quelque chose ce dépose sur mon ventre et me caresse l'avant bras. Je me rendors aussitôt tellement c'est agréable.

Ellipse

- ??? : MONSIEUR JE VOUS PRIERAIS DE BIEN VOULOIR QUITTER CETTE CHAMBRE

C'est quoi le problème de la personne à crier pendant que je dors ?!

- ??? : CEST DE MA FEMME DONT IL S'AGIT DONC DITE MOI CE QU'ELLE A ?!

Cette voix... c'est Zac j'en suis sure mais qu'est ce qu'il fait là ? J'ouvre les yeux et m'adapte à la lumière.

- Moi : Zac ?

Il s'avança vers moi mais quand il essaya de me toucher j'eu un mouvement de recul. Il me regarda avec surprise et tenta de parler mais je l'interrompe

Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant