Chapitre 18

20 1 0
                                    

Mardi 16 novembre 2020
Dans la peau de Rébécca:
J'arrive au café où je parle tranquillement avec ma cousine, on attend notre commande et j'entends une vois qui met familier mais je n'arrive pas à savoir qui c'est et quand je me retourne je vois Andrew...

- Manuela : Rebecca tu m'écoute ?
- Moi : Je t'avouerai que pas du tout.
- Manuela : Qu'est-ce qu'il y'a encore ?
- Moi : Tu me crois si je te dis que le gars qui est à deux table plus loin c'est Andrew😶 ?
- Manuela : Hein mais qu'est-ce qu'elle raconte celle là où ?
- Moi : Tu as vu la table avec les deux gars y'en as un de dos et un de face qui est caché par celui de dos ?
- Manuela : Ne me dis pas que celui de dos c'est lui.
- Moi : Non c'est celui de face.
- Manuela : Bah viens on va le voir.
- Moi : Non c'est bon laisse...

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà parti vers la table.

- Manuela : Hé Andrew tu te rappelles de moi ?
- Andrew : Euuuh vous êtes ?
- Manuela : Mais oui Manuela Blake on se connaissait en Espagne.
- Andrew : Désolé je ne me rappelle pas de vous bien que votre nom me dit quelque chose.
- Manuela : De toute les façons c'est pas grave c'est pas de moi que tu dois te rappeler. Rebecca rapproche toi il vont pas te manger🙂.
- Moi : Tu fais chier Manuela plus jamais je sors avec toi. Salut Andrew je suis Rebecca Blake je pense pas que tu te rappel pas de moi non plus ça fait des années qu'on ne sais pas vu.
- Andrew : Attend Rebecca Blake mon amie d'enfance la femme qui a refusé de m'épouser.
- Moi : Elle même désolé d'avoir refusé mais j'ai mon caractère 😅.
- Andrew : T'inquiète pas😂 alors tu es devenu quoi.
- Manuela : Bon moi je vais vous laisser discuter et je vais aller discuter avec ton pote Andrew il est plutôt pas mal.
- Moi : Brefffff 😂. Bah moi je suis devenu beaucoup chose depuis sage femme épouse deux fois et maintenant maman et toi.
- Andrew : Comme tu as pu le deviné j'ai repris les affaires de mon père je me suis marié et je suis papa d'un petit garçon.
- Moi : Félicitations et tu fais quoi la que je sache ton entreprise est en Espagne.
- Andrew : Ouais mais je cherche à élargir mon entreprise du coup j'essaye de trouver une place ici.

On a continué à parler pendant un moment et on as échangé nos numéros franchement Andrew est devenu encore plus beau pas qu'il était moche avant mais maintenant waw enfin bref je suis rentré chez moi vers 17h, je vois Kaia et Ethan entrain de dormir sur le fauteuil donc je monte dans ma chambre pour appeler Claudia qui m'a d'ailleurs laissé beaucoup de message sur mon répondeur.

~Appel de Claudia 💎~
- Claudia : Allô Rebecca je suis vraiment désolé je ne sais pas ce qui m'a pris pardonne moi s'il te plaît...
- Moi : Je suis extrêmement déçu, je t'es fait confiance, je n'étais vraiment pas bien et je me suis dit que tu prendrais soins de mon bébé mais au lieu de ça tu t'es bourré et tu la laisser seule heureusement que Mélissa et sa tante était là pour s'occuper de Kaia et si il lui était arrivé un truc.
- Claudia : Je te promet je te jure même sur la tête de tout ce que j'ai de précieux que je n'ai bu que deux coupe de champagne et je ne me serai jamais bourré au mariage de mon fils, devant la famille de sa femme et encore moins en ayant ma première petite fille a surveiller.
- Moi : En tout cas tu as mis la vie de ma fille en danger et ça n'arrivera plus à partir de maintenant je ne laisserai pas Kaia seul avec toi plus jamais. Sur ce Claudia je te laisse.
- Claudia : Rebecca s'il te plaît...
~fin de l'appel ~

Je raccroche au nez de Claudia très énervé et je décide d'aller prendre un bon bain pour me calmer. Je sors du bain 2h après.
Je met un crop top blanc et un short de la même couleur.

Je met un crop top blanc et un short de la même couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant