🏐-7

3.4K 146 97
                                    

Kuroo : Eh merde j'avais oublié ce détail.. fait chier..

Je pouffa légèrement et quand Kuroo remarqua que je me moquais de lui, il se moqua aussi de lui-même.

... : WOW C'EST QUI CETTE JOLIE FILLE SUR TON DOS KENMA ? ET POURQUOI ELLE EST SUR TON DOS ?!

Kenma : Arrête de crier Yamamoto, tu me casse les oreilles..

Kenma avait retrouvé un air timide et fatigué, tout à l'heure il souriait et même parfois il rigolait avec moi. Là c'est tout l'inverse, je me demandais si c'était qu'il était faux avec eux, ou faux avec moi. Je fis la connaissance de toute l'équipe de Nekoma et je leur avoua que j'étais la manager de Karasuno. Je descendis du dos de Kenma et on partit s'asseoir. On commença a discuter de ce qu'il s'est passé tout ce temps séparé quand on arriva au moment où je suis rentrée à Aobojosai.

T/P : Quand je suis arrivée là-bas, j'avais très peu d'amis dans ma classe, enfin j'en avais absolument aucun. Les filles me détestais car je trainais avec Oikawa et les garçons eux, me frapée, m'insultée, enfin vous voyez. Je suis rentrée dans l'équipe de volley féminine où j'ai fais quelques matchs officiels et d'autres trucs. J'étais "la championne de Aobojosai". À un match j'ai due faire un service mais je l'ai envoyée dans le filet à cause du stresse. Dans les vestiaires, c'était la guerre, toutes les filles me donner des coups, elle me faisait passer par tout les mots possibles et moi je pouvais rien faire. Plus tard, on m'a viré du club et j'ai donc décidée de venir assister au club de volley masculin en temps que manager. Ils m'aimaient tous ici, c'était comme une petite famille. Quelques mois plus tard, je suis sortie avec Oikawa, je l'aimais vraiment mais lui, pas tant que ça à ce que j'ai compris. À cause d'un accident je me suis retrouvée dans un coma artificiel pendant trois mois. Quand je me suis réveillée j'ai tout de suite pris mes affaires et je suis partie les rejoindre. Mais, quand je suis arrivée, j'ai vue que tout le monde s'entrainé sauf mon ami Iwa, et Oikawa. Je les ai cherchés de l'oeil mais rien. Ils sont sortis mais, j'ai remarquée que Oikawa parlait à une fille qui elle avait accrochée son bras autour du sien, puis Iwa m'a remarqué, et pendant qu'il me regardait Oikawa a embrassé cette fille, alors qu'on était toujours ensemble. J'ai foutue une baffe à Oikawa et à cause de ça la fille m'a attrapée par le col et m'a engueulée car j'avais pas à faire ça. Je lui ai demandée qui elle était et elle m'a dit qu'elle était leur manager. J'avais compris qu'ils m'avaient tous remplacés, la fille m'a jetée hors du gymnase et plus tard j'ai déménagée à Karasuno. Voilà, pas très joyeux je sais mais.. hehe..

Je regardais Kenma qui serrait les poings et les dents et Kuroo qui se retenait de frapper Oikawa à distance. Je leurs pris tout les deux dans mes bras.

T/P : Mais maintenant on est là tout les trois alors tout va bien !

Kuroo m'ébouriffa les cheveux et j'essayais de faire la même chose. Sauf qu'avec sa taille c'est impossible, je décida de sauter avec ma détente de fou et j'arrivais à lui faire la même chose. Je lui tira la langue et je me rassis sur le sol. Je regardais Kenma qui lui aussi me regardais intrigué. J'eus une idée. Je sortis ma console sous les yeux de Kenma et il comprit tout de suite ce que je voulais dire. Il sortit la sienne à son tour et je m'allongea contre son torse et on commença une partie. Mais à cause de la fatigue je tomba vite dans les bras de Morphée.

Pdv Kenma :

Alors que je venais de finir la course, je voyais que T/P ne bougeait pas. Je me pencha un peu pour la regarder et vis qu'elle dormait. Je la prit en mode princesse et la posa dans mon lit. Je remis la couverture et lui enleva ses lunettes, ses barrettes que je lui avait offerte et sa console qu'elle tenait toujours en main. C'était moi qui lui avait offerte aussi, je me demande comment elle a fait pour la garder autant de temps. Je me mis assis à côté d'elle et Kuroo se mit en face de moi.

Yamamoto : Eh Kenma, Kuroo ? Elle est dispo ta copine ?

Je tourna la tête avec un regard effrayant qui même fit légèrement peur à Tetsuro.

Kenma : Ose toucher à un seul de ses cheveux et je te tue, pigé ?

Il hocha la tête en s'excusant et Kuroo me félicitait car je lui avait bien répondu.

Pdv T/P :

Je me réveilla en douceur sur.. sur le dis de Kuroo ? Je me frottais les yeux et Kenma vit que j'étais réveillée.

Kenma : Alors la marmotte s'endort en pleine partie sur moi et en plus elle se réveille quelques minutes avant le match ? Pas possible toi..

T/P : HEIN ? IL EST QUELLE HEURE ?

Kuroo me montra son téléphone et je soupira. Ils étaient en train de marcher tous côtes à côtes. Je discuta un peu avec Kuroo et je jouais avec Kenma en même temps. On rigolait un peu tout les trois et leur équipe était contente parce que "leur petit Kenma discute et rigole comme tout être humain !". Je voyais enfin mon équipe et leurs fit de grands signes de la main. Je remis mon menton sur la tête de Kuroo et je m'amusais avec ses cheveux.

Kuroo : Ça va je te dérange pas ?

T/P : Ah non mercis et demander ! Je kiff tes cheveux ils sont tout doux !

Il me mit une petite tape sur la tête et je le frappa à mon tour. Il frottait sa tête car je lui avais donné un coup trop fort et toute son équipe de moquée de lui. On arriva enfin devant mon équipe et toute mon équipe me regardait.
______________________________________











Bokuto x Reader {Merci..} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant