Ennoshita : On s'est carrément trompés sur elle ! Apparamment il y a des joueurs qui l'aurait vue s'entraîner avec l'équipe de Nekoma et de Furukodani ! Elle préfère s'entraîner pour elle que pour nous aider ! Pourquoi elle est encore notre manager ? Yachi et Kyoko suffisent !
Hinata : Mais laissez-la tranquille ! Elle nous aide suffisamment pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut !
Suga : Je suis d'accord, c'est pas une raison, pendant ces derniers mois elle a fait que revenir avec des bandages et des blessures et passer du temps avec ses amis. Certes elle nous entraîner beaucoup mais pas tout le temps.
Mon coeur venait de rater un battement quand je me rendis compte que c'était Suga qui venait de dire ça.
Nishinoya : T'es sérieux Suga ? T'es censé être là pour elle et tu lui cracher dessus ? Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ou pas ?
Hinata : C'est abusé ce que vous dîtes ! À sa place je me serais déjà barré si c'est pour que vous parliez comme ça dans mon dos ! Dîtes lui en face au moins au lieu de jouer les hypocrites ! Suga je te pensais pas comme ça !
Daichi : OH C'EST BON ?!
Il y avait un grand blanc et moi je commençais à pleurer. POURQUOI ÇA ME FAIT SI MAL ?! JE M'Y ATTENDAIS DE TOUTE FAÇON PUTAIN !! Je voulais m'en aller quand une dernière fois la voix de Suga retentit.
Suga : Depuis qu'elle est arrivée il n'y a que des problèmes, tout le monde perd son sang-froid face à elle et j'ai l'impression qu'elle nous met des bâtons dans les roues, je comprend pourquoi elle s'est faîte exclure du club de volley à Aobojosai.
Cette fois c'était trop, mes jambes ne tenaient plus, je comprenais pas pourquoi il disait ça, c'est vraiment ce qu'ils pensent tous ? Akaashi m'attrapa et je pleura dans ses bras. Kuroo qui avait tout entendu de plus loin s'approcha de moi et ouvrit la porte avec fracas.
Kuroo : Vous êtes sérieux de dire ça ? Surtout toi Suga, tu es la personne sur qui elle compte le plus et tu lui fais ça ? Et en plus sous ses yeux ? Pour certains vous êtes vraiment des connards sérieux !
Il tourna son regard vers moi mais je ne voulais plus bouger des bras d'Akaashi.
Kuroo : Je te laisse t'occuper d'elle, je dois faire un match, bonne chance.
Je me tourna légèrement vers Kuroo pour le remercier. Il passa une main dans mes cheveux en me disant qu'on en reparlerait plus tard. Je me détacha des bras d'Akaashi et Bokuto vint nous rejoindre. Il essayait de me faire rire avec son humour pourrit mais complètement drôle. Alors qu'il allait refaire une blague, l'équipe sortit de leur petite pièce et quand ils me virent contre le mur, ils comprirent tous de suite que j'avais entendue. Nishinoya et Hinata vinrent me prendre dans les bras en me disant qu'ils étaient désolés et moi je leurs expliquaient que ce n'était pas de leurs faire mais seulement de la mienne. Je leur souhaite bonne chance et ils partirent faire le match. Je m'assis sur un banc entre Akaashi et Bokuto et regardais le match. J'étais recroquevillée sur moi-même, ma tête posée sur l'épaule de Bokuto et sa tête sur la mienne. Il avait passé un bras autour de mon corps. Akaashi lui jouait avec moi à la console alors qu'il ne l'avait jamais fait. Ils voulaient vraiment me réconforter et ça me rassurait. Nekoma venait de gagner et Karasuno de perdre. C'était au tour de Furukodani de faire un match. Je leur souhaita bonne chance et en se relevant, Bokuto me fit un baiser sur la joue qui me fit rougir. Ça le faisait rire lui. Je sortis ma console et commença un nouveau jeu. Karasuno revenait vers moi mais je restais concentrée sur mon niveau. Je sentis deux personnes s'asseoir à côté de moi. Je les regardaient du coin de l'oeil et vis Kageyama et.. TSUKISHIMA ?!
T/P : Vous me voulez quoi ?
Suga : On aimerait te parler de ce que tu as entendue d-
T/P : Quand on retournera à Karasuno je quitterais l'équipe. Si c'est ce que vous voulez aucun problème, je ne veux pas "vous mettre des bâtons dans les roues".
Suga : Quoi mais n-
Tsukishima : Pourquoi toujours dicter ses choix ? Vous pouvez pas la laisser choisir de ce qu'elle veut ? Si elle quitte cette équipe c'est votre faute, alors vous n'avez rien à dire. Point barre.
Tout le monde était choqué, même moi qui ne m'attendait à tout sauf à ça. Il se tourna vers moi.
Tsukishima : Si tu veux partir, c'est ton choix, et on se doit de le respecter. Mais ne prend pas une décision trop rapide, sous le risque de la regretter.
Ils partirent tous mais Suga restait devant moi. Il laissa une larme s'échapper de son oeil qui bizarrement me fait sourire, presque rire.
T/P : J'espère que tu vas souffrir autant que j'ai souffert quand j'ai vue ton vrai visage mon p'tit Suga.
Il fit un pas en arrière et rejoignit l'équipe.
Ellipse de la journée :
J'étais dehors, le vent soufflait sur mes cheveux, je décida de me lever pour marcher un peu et me détendre en me rappelant la journée qui venait de se passer. Il faisait nuit, et ça me rassurait pas trop. Mon téléphone ne captait plus le réseau et je stressais encore plus. Je passais dans une petite rue quand je trébucha. Pourtant il n'y avait rien au sol. Je reçue un coup à l'arrière de la tête puis plus rien.
Le lendemain :
Je me réveillais avec une migraine horrible. J'étais dans une salle blanche et lumineuse rectangulaire. Je regardais où j'étais exactement et je vis que j'étais attachée sur une chaise avec mes habits de la veille. Je cherchais mon téléphone mais ne le trouvais pas. Je commençais à sérieusement paniquer.. puis la porte s'ouvrit, petit à petit laissant passer l'ombre d'un homme. Je le reconnaissais très très bien..
T/P : Pa-Papa.. ?
______________________________________
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader {Merci..}
FanficT/P est une jeune lycéenne de 17 ans a encore une fois déménagé. Elle retourne à Karasuno un an plus tard après être partie à cause de sa mère. Maintenant elle habite toute seule car elle est morte d'un cancer du sein. Elle va rencontrer et revoir d...