Je l'avais vue, tout ces changements en seulement deux mots. En même temps je les comprends, j'ai quand même tuée quelqu'un et on dirait que j'en suis limite fière. À leur place je ne saurais pas comment réagir. Mon regard fixait ma main et quand les images de mon père mort par ma faute me revint en tête je serra ma main et une larme coula. Lev et Yaku disaient qu'ils ne m'en voulaient pas du tout mais qu'ils devaient partir. Je sentais dans leurs voix que c'était la vérité. Kuroo vint prendre mes mains et il me faisait un sourire gentil et réconfortant. Akaashi aidait Bokuto pour ma plaie et Kenma était en train de me réconforter aussi. Et sans savoir pourquoi, je me mis à serrer les mains de Kuroo et serrer les dents puis pleurer. Je pleurais timidement mais quand Kuroo posa ma tête sur son épaule je relâcha toute la pression et me permis de pleurer comme je ne l'avais jamais fait. Kuroo me caressait les cheveux pendant que Bokuto venait de finir. Après quelques minutes je me redressa et les remercia. J'essuyais mes larmes et me leva pour récupérer un miroir pour mon oeil. Ils se mirent tous devant moi et ils commencèrent à me raconter ce qu'il s'était passé pendant ces quelques mois. Je passais encore une fois à la cicatrice au niveau de mon oeil mais je remarquais qu'elle s'était agrandie et qu'elle passait du haut de mon front à ma joue. C'était vraiment moche et je me dégoutais. Je soigna la plaie et mis quelques mèches devant pour la cacher. J'enlevais la tonne de bandages que j'avais pour en refaire sous les yeux étonnés de mes amis.
T/P : Vous avez quoi à me fixer comme ça ?
Yes.. T/P méchante avec tout le monde est de retour..
Kuroo : Ça fait bizarre de te voir si.. concentrée.. ?
Je leva les yeux au ciel et continua mon travail. Après avoir finie je me sentis m'endormir. Je regardais par la fenêtre et voyais qu'il faisait nuit. Je me leva mais alors que j'allais tomber, Bokuto me rattrapa et me fis m'asseoir.
Bokuto : Tu es beaucoup trop fatiguée pour bouger, alors tu vas dormir.
T/P : Je te signale qu'après ce que je viens d'avoir ils voudront sûrement pas que je dorme ici, alors j'ai pas le choix de sortir.
Bokuto : Et tu comptes aller dormir où ?
T/P : Heu.. j'en sais rien mais pas ici ! C'est hors de question ! Yachi et Kyoko doivent déjà être au courant vu que je ne leurs ai pas demandés de ne pas le dire. Alors je vais trouver un endroit pour dormir et voilà !
Il soupira avant de me porter encore une fois en sac à patates ? Ils ont vraiment un problème avec ça..
T/P : Bokuto je peux savoir ce que tu fais ?
Bokuto : Il te faut un endroit où dormir n'est-ce pas ? Et beh je l'ai ton endroit où dormir.
Kuroo : N'en profite pas trop le hibou je t'ai à l'oeil hein..
Akaashi : Je le surveillerais au cas où on aurait besoin de lui casser sa tronche.
Bokuto : J'ai même plus ton soutien Akaashi ? Je suis déçu..
T/P : Aller le hibou déçu je suis super fatiguée moi..
Il me chuchota à l'oreille.
Bokuto : Donc ça veut dire que tu as hâte de dormir avec moi~ ?
Je me mis à rougir instantanément.
T/P : J'AI PAS DIS ÇA. JE SUIS FATIGUÉE POINT BARRE !
Kuroo, Kenma et Akaashi ne comprenait pas pourquoi j'étais rouge et Bokuto n'arrêtait pas de répéter cette phrase en boucle. À force je m'endormis, sentant mes paupières se fermer.
Pdv Bokuto :
Oh mais non elle s'est endormie mais-
Kuroo : Bon, on doit vous laissez, Bokuto tu fais un truc je t'éclate ta tronche de hibou délavé d'accord ?
Bokuto : Et si elle est consentante ?
Il prenait un air plus que sérieux.
Bokuto : HEY HEY DU CALME JE RIGOLAIS ! Tu fais vraiment peur des fois tu sais..
Kuroo : Si elle est consentante d'accord, mais calme tes hormones quand même.
Je me mis à rougir et il partit avec Kenma. On se dirigea vers les dortoirs mais T/P commençait à tomber. Je la récupéra et la porta en mode princesse. Je discutais avec Akaashi et il me posa la question.
Akaashi : Pourquoi tu l'as embrassée ce matin ?
Bokuto : J'en ai marre de la laisser dans lui avouer mes sentiments à chaque fois. Alors j'ai prévue le coup au cas où elle déciderait de partir encore une fois.. j'ai pas envie qu'elle parte et j'ai peur pour elle. Je l'aime et je veux juste me rassurer qu'elle soit bien avec moi.
Akaashi : Donc tu es clairement en train de me dire que tu l'aime vraiment ? Genre vraiment ?
Bokuto : Bien sûr, je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressentie avec elle, j'ai l'impression qu'elle me change complètement. Avec elle je suis différent tu trouve pas ?
Akaashi : Si ça se voit direct. Rien que quand tu la regarde tu la dévore des yeux. Tu devrais lui dire tu sais..
Bokuto : J'ai l'impression que depuis que je lui ai dis ma relation avec Akira elle m'en veux. Comme si j'avais dit quelque chose de mal, je pense qu'à cause de ça elle ne ressent rien pour moi. Je veux pas gâcher notre amitié.
Akaashi : Tu connais T/P, c'est pas en avouant tes sentiments que tu vas gâcher votre amitié, c'est en fuyant tes sentiments que tu vas t'éloigner d'elle et qu'au final, ça, ça va gâcher votre amitié. Tente ta chance Bokuto. Tu as tout ce qu'elle aime et ce qu'elle a besoin. Et elle a besoin de toi.
Akaashi avait toujours raison, alors pourquoi j'avais peur que ces sentiments ne soient pas réciproque ? Ça se trouve rien qu'à cause de ce baiser volé elle m'en veut.. putain j'en sais rien je n'ai jamais étais doué pour ça.. pourquoi elle m'intimmide autant ? Pourquoi il fallait qu'elle soit si belle et différente des autres.. pourquoi je l'aime.. ?
______________________________________
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader {Merci..}
FanficT/P est une jeune lycéenne de 17 ans a encore une fois déménagé. Elle retourne à Karasuno un an plus tard après être partie à cause de sa mère. Maintenant elle habite toute seule car elle est morte d'un cancer du sein. Elle va rencontrer et revoir d...