Je devais désinfecter la cicatrice encore ouverte qui était au niveau de mon oeil. Je pris donc un miroir et le posa sur ma table. Je regardais mon visage couvert de bleus et de cicatrices. Je me répugnais. Alors que j'allais toucher mon visage j'entendis la poignée de la porte s'ouvrir. Je pris mon arme posée sur la table et la braqua vers la porte par réflex. Quand je croisa le regard de Suga et de tout les autres, je descendis mon arme et la reposa sur la table. Je repris mon miroir et regardais ma cicatrice au niveau de mon oeil. Elle était bien moche mais une e plus ou de moins ça me fait rien. Quand je vis mon téléphone s'allumer je le pris et vis une notification de Suga. Je me retourna vers lui et haussa un sourcil.
T/P : Pourquoi tu m'envoies un message Suga ? Tu as perdu ta langue ?
Je voyais des larmes couler de ses joues et de certaines autres personnes. Quand je compris que j'étais absolument stupide je me mis une claque sur le front et me leva pour leur faire face.
T/P : Hum.. bonjour ?
Suga courut jusqu'à moi et je referma mes bras sur lui. Je faisais un coucou à toute l'équipe et ils vinrent tous me faire un câlin. MÊME TSUKISHIMA ET KAGEYAMA !!
T/P : Bon je suppose que je vais passer un interrogatoire hein ? Mais je dois soigner tout ça avant.
Je partis m'asseoir et les autres me suivirent. Je prends le désinfectant et le met sur un coton avant de le déposer sur mon oeil. Ça fait super mal mais je ne montrais rien. Je soigna ensuite mon bras et revis mon téléphone s'allumer. C'était un message de Kenma ?
T/P : Dîtes je dois leur répondre ou j'attends le nouveau camp d'entraînement ? Il devrait être dans pas longtemps..
Daichi : Dans trois jours. Tu peux venir avec nous si tu veux ! On voudrait tous s'excuser de notre comportement envers toi..
T/P : Ne vous excusez pas, je vous en veut pas, je vais bien alors c'est le plus important ! Chuis en pleine forme en plus ça se voit non ?
Eux tous : Non.
Ah fuck.
T/P : Enfin bref, trois jours.. woahh ça va être long à attendre j'ai des.. OH J'AI DES JEUX A TESTER MOI !!
Suga : ALORS NON TU VAS TE REPOSER ! TU AS DISPARUE ET TU VEUX JOUER AUX JEUX VIDÉOS ?!
T/P : C'est bien tu comprends très vite Suga je suis fière de toi !
Il m'attrapa mon bras pour soigner une plaie que je n'arrivais pas à soigner. Pendant que j'expliquais depuis A à Z ce qu'il s'était passé. J'avais menti en disant que mon père avait fait un faux mouvement et s'était planté le couteau dans le coeur et ils l'ont tous gobés. Je faisais les derniers soins à l'aide de Kageyama et Hinata et on commença à parler.
Kageyama : Bokuto s'est beaucoup inquiété pour toi aussi.
T/P : Comment ça beaucoup inquiété ?
Nishinoya : Apparamment pendant deux semaines ils t'aurais cherché dans toute la ville et il aurait raté beaucoup de cours et d'entraînement de volley.
T/P : PARDON ?! MAIS IL EST COMPLÉTEMENT MALAD-
Puis quand je compris qu'il s'était inquiété pour moi par ma faute je soupira. Il devait m'en vouloir de l'avoir laissé comme ça pendant tout ce temps. Et je l'ai encore laissé sans lui avouer mes sentiments !
T/P : Eh mais attends y'a un autre truc que je comprends pas.. vous faîtes quoi chez moi ?
Hinata : Bah tu nous as laissés rentrer.. c'est normal..
T/P : Non non non non.. vous aviez l'air surpris de me voir alors que c'est CHEZ MOI. Et bizarrement Suga n'avait pas besoin de forcer la porte pour rentrer chez moi.. ça fait combien de temps que vous squattée ici ?
Je pris un verre d'eau pour m'attendre à cette phrase "une semaine".
Daichi : À peu près trois mois..
Je recrachais toute mon eau par terre à cette nouvelle. Ils se mirent tous à se foutre de ma gueule et on termina la soirée comme ça.
Ellipse de trois jours :
Je me dirigeais vers le bus où on devait faire le voyage et je stressais plus que tout. Je m'amusais avec mes cheveux un peu moins long étant donné que je les avais coupés un peu. J'avais besoin de changement, et changement dit nouvelle coupe. Je salua les trois adultes qui firent tous choqués de me voir. Yachi s'inclina pour me dire bonjour et je lui fit un léger sourire. Je rentrais dans le bus et je passa tout le trajet sur ma console. Suga m'aidait et me conseillée pour les mouvements ou les plateformes où je devais aller et grâce à son intelligence j'avais enfin passer ce niveau que j'essayais depuis maintenant deux heures. Le bus s'arrêta et le stress remonta. Je sortis en vitesse du bus et tira Suga qui s'arrêtait et qui laissait tout le monde passer.
Suga : Faut que tu fasses une entrée fracassante ! Pour ton petit Bokuto~
T/P : Oui c'est une bonne idée EH OH TU AS CRAQUÉ TOI ?!
Il se mit à rire et on se dirigea vers le gymnase. Je mis mes chaussures et réorganisais mes cheveux. Je stressais de plus en plus et Suga me tirait par le bras. Je m'avançais doucement et Suga passa devant moi. Il partit rejoindre l'équipe et j'entrais à mon tour. Je voyais Bokuto et Akaashi sur le terrain en train de regarder Tsukishima. Mais quand ils me virent ils écquarquillèrent les yeux. Je m'avança doucement mais assurément vers eux. Akaashi m'attrapa et me serrait le plus fort possible. Je lui rendit son étreinte et je sentis des larmes couler sur mes cheveux. Quand je releva la tête je le vis avec les larmes qui coulaient de ses joues. Je les essuya et lui fit un grand sourire. Je me détacha de lui et fis un grand sourire pour le rassurer. Avant que je puisse me retourner, quelque chose m'attrapa et m'embrassa.
______________________________________
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader {Merci..}
FanfictionT/P est une jeune lycéenne de 17 ans a encore une fois déménagé. Elle retourne à Karasuno un an plus tard après être partie à cause de sa mère. Maintenant elle habite toute seule car elle est morte d'un cancer du sein. Elle va rencontrer et revoir d...