🏐-20

2.2K 92 90
                                    

J'étais sous le choc, je ne savais pas comment réagir. Il se détacha de mes lèvres et je vis qu'il avait un sourire en coin.

Bokuto : Faut qu'on discute tout les deux, ça te dis on fait ça ce soir ?

Je rougis et accepta d'un simple hochement de tête. Il me fit un clin d'oeil et il partit s'entraîner. Akaashi qui avait séché ses larmes passait sa main devant mon visage et me tenait par les épaules.

Akaashi : T/P ? Réveille-toi ! J'ai une bonne nouvelle, au cas où tu ne l'aurais pas remarquée Bokuto vient de t'embrasser ! T/P LE PLAN A MARCHÉ !

Je ressortis de mes pensées et devenus rouge tomate, il me prit dans ses bras et je me rendais compte de quelque chose. Il m'a embrassé ? IL M'A EMBRASSÉ ? IL M'A EMBRASSÉ DEVANT TOUT LE MONDE CE CHACAL ?!

T/P : WAIT ATTENDS MAIS- MAIS JE FAIS QUOI MOI ?!

Akaashi : CALME-TOI ON VA TROUVER UNE SOLUTION !!

T/P : OUI MAIS C'EST TOI QUI EST PAS CALME LÀ ??!

Akaashi : JE PENSAIS PAS QUE TA CHOUETTE AVAIT GRANDI SI VITE !!

J'éclate de rire jusqu'à en pleurer. Je pris une dernière fois Akaashi dans mes bras et avant que je comprenne pourquoi, je me faisais attirer encore une fois et je me colla à un torse d'un gabarit de la même taille que moi. J'étais dans les bras de Kenma, il pleurait comme il n'avait jamais pleuré. Je mis ma main sur sa nuque et l'autre dans son dos. Il se détacha de moi et posa ses deux mains sur mes joues. Il posa ma tête sur son épaule et je laissa échapper une larme, mais quand je la vis tomber sur ma main, je vis qu'elle était tâcher de rouge. Je me détacha automatiquement de lui et frotta ma joue avec ma main. Quand je remarqua qu'elle était pleine de sang je me mise à paniquer un peu. Kenma était complètement effrayé, il essuya le sang qui coulait abondamment et Lev arriva avec Yaku et plusieurs serviettes. Ils étaient contents de me revoir et je leurs expliqua que je dirais tout ce soir si ils voulaient savoir. Je m'assis sur le sol et Kenma se mit accroupit devant moi.

Kenma : Putain mais c'est quoi cette tonne de sang ? Ça t'es déjà arrivée avant ?

Je réfléchis puis me rappela.

T/P : Ouais y'a quelques mois, suite à un gros choc émotionnel. Sinon non..

Kenma : Attends.. quel genre de choc émotionnel ?

T/P : Rien j'ai juste marchée une fois dans les rues pour rentrer chez moi et dans une ruelle j'ai vue ma soeur allongée sur le sol dans une flaque de sang mais rien d'important t'inquiète.

Yaku et Lev étaient choqués et Kenma était étonné non pas à cause de la situation mais à cause de l'assurance et du "bat les couilles" que j'utilisais pour le dire. Il posa ses mains sur mes épaules et planta son regard dans le mien.

Kenma : Et ça te fais rien ? Enfin, ça te fais plus rien ?

Je ne bougeait plus, depuis ces derniers mois je ne réagissais plus sauf avec certaines personnes en particulier comme Akaashi, Bokuto, Kenma et Kuroo. Alors que j'allais parler, il se pencha de l'arrière vers moi et il écquarquilla les yeux quand il vit que c'était moi et que j'avais du sang sur toute la joue. Il me prit dans ses bras et il s'excusa de m'avoir laissée comme ça.

T/P : Eh Kuroo c'est pas de ta faute d'accord ? C'est moi qui ai pas fait attention c'est tout. Si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé rejoignez moi tous ce soir dans les chambres de Karasuno je vous expliquerez. Au fait j'ai besoin d'un conseil..

Kuroo : Quel genre de conseil ? Et à propos de q-

T/P : Bokuto m'a embrassé.

Kuroo tomba au sol en arrière et Kenma commençait à prier. Je regardais Yaku et Lev totalement sonnés. Je suis conne ou j'ai pas compris.

Kuroo : Kuroo.exe et Kenma.exe ont cessés de fonctionner.

Je me mis à me lever et à me diriger vers Kuroo, étalé en étoile clignant des yeux. Il essayait d'enregistrer l'information.

T/P : Ça va.. mais j'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire..

Kuroo se releva directement.

Kuroo : Attends tu viens de me DEMANDER DE L'AIDE ?! Et dire que j'ai attendue le jour où tu me demandes de l'aide pour tes histoires d'amour.. ALALA !

Je lui mit une tape sur le bras et il me releva. Je partis vers Kenma et m'assis devant lui.

T/P : Dis tu pris pourquoi ?

Kenma : Je suis en train de prier pour la vie de Bokuto. Lui-même devrait le faire aussi je pense.

Je soupira et le pris dans mes bras.

T/P : Ça change rien que j'ai besoin d'aide, je suis pas douée pour ça et je sais pas quoi faire moi !

Kenma arrêta de prier et il se mit en tailleur devant moi. Kuroo se mit à côté de lui dans la même position.

Kuroo et Kenma : Il faut que vous discutiez SEUL, TOUT LES DEUX.

Je me mis à légèrement rougir en pensant.. à.. je ne vais pas finir cette phrase.

T/P : Mais.. ça se trouve il croit que je l'ai rejeté là ! Il m'a embrassé et il est partit juste après en me disant qu'on discutera ce soir !

Kenma se leva et se mit à faire les cents pas. Kuroo lui ne bougeait pas, il fixait le sol.

Kuroo et Kenma : On va le butter.

Je m'allongea sur le sol en regardant le plafond, c'était flou dans ma tête, un immense flou. Alors que je fermais les yeux, j'entendis des pas s'approcher, j'ouvris les yeux pour voir Bokuto au-dessus de moi penché en avant. Je me mis à rougir et à couvrir mon visage en repensant à ce qu'il s'est passé plutôt.

Kuroo : BOKUTO DIS-MOI TU COURS VITE LE HIBOU ?!

Bokuto : JE SUIS PAS UN HIBOU MAIS UNE CHOUETTE ! Et.. ça va pourq-

Kuroo : COURS MAINTENANT.
______________________________________
















Bokuto x Reader {Merci..} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant