Ils me fixaient tous et ça commencé à m'énerver. Agacée je pris la parole.
T/P : Je peux savoir vous avez quoi à me fixer comme ça ? Vous voulez ma photo ou quoi ?
Mes mots étaient encore plus froids que quand j'étais avec eux. Toute l'équipe se demanda comment ça se faisait que mon regard était vide et sans émotions et pourquoi j'étais si froide à la limite de l'arrogance.
Tanaka : Tu étais où pendant tout ce temps ?
T/P : Avec eux pourquoi ça pose un problème ?
Kuroo me regardais se demandant ce qu'il n'allait pas. Pour lui j'étais encore cette fille joyeuse qui avait des rêves pleins la tête et des idées idiotes mais amusante. Je planta mon regard dans le sien et quand il le croisa il fut légèrement choqué de mes yeux C/Y sans une lueur de vie. Je remis mes bras sur sa tête et ma tête dedans en regardant l'horizon. Je sentais un regard fixe sur moi. Je compris tout de suite que c'était Kenma, je tourna la tête brusquement et pour le rassurer je lui offrit un léger sourire. Il me le rendit et se reconncentra sur la personne en face de lui. Je regardais Suga qui semblait perdu. Je leva les yeux aux ciel et remis ma tête dans mes bras, sentant les larmes couler. Ils se serrèrent tous la main et ils commencèrent à partir. Daichi et Suga étaient restés à côté de Kuroo et de moi car ils discutaient. Kenma était sur mon autre côté. Il me fit un signe de tête pour demander si j'allais bien et je lui répondit par un faible non de la tête. Il m'attrapa et passa son bras au-dessus de mes épaules. Kuroo nous rejoignit et on marcha tout les trois à côté, Daichi et Suga derrière.
Suga : T/P attends-n-
Je me retourna brusquement à l'entente de mon nom et mes deux amis se retournèrent pas complétement. On aurait dit une scène de film tellement c'était beau.
T/P : Marchez plus vite, vous avez un match à faire.
Ils sursautèrent légèrement et décidèrent de parler entre eux tout en avançant. Assez loin de nous on commença a parler.
Kuroo : J'aimerais une explication par contre, pourquoi tu leurs parle comme ça ?
Kenma : Et pourquoi on dirait que tu ne ressens plus rien ? C'est à cause de l'autre enflure c'est ça ?
Je soupira.
T/P : Quand je me suis séparée de vous je me suis renfermée sur moi-même mais j'étais encore un peu joyeuse. Après ce qu'il s'est passé avec Oikawa j'ai changée. Avec vous je me sens comme.. heureuse. Et avec eux je me sens différente, un sentiment de vide ou de coeur de pierre. Je ressens pas grand chose, rien de très grave.
Kuroo et Kenma : Je vais tuer cette enfoiré.
Je soupira d'épuisement cette fois et attrapa le bras de Kenma ainsi que celui de Kuroo et me dirigea vers l'endroit de rendez-vous. Tout le monde nous attendait mais nous on s'en fichait, Kuroo et Kenma ouvrirent les deux portes en même temps et on continua de parler sous les regards interrogatifs de nos coéquipiers. Je tourna une dernière fois ma tête avant de lâcher un petit "tch..".
Ellipse du match :
C'était la troisième fois que Hinata demandait à refaire un match, je commençais sincèrement à me faire chier. Kuroo et Kenma était épuisés et Kenma s'était assis sur le sol. Je partis voir le coach en lui disant que nos joueurs étaient essoufflés et il comprit que je m'intéressais pas seulement à notre équipe. Il fit tout le monde arrêter et je partis aider Kenma à se relever.
T/P : Hey pudding, c'est bon le match est terminé tu vas pouvoir te reposer tranquillement, aller donne ta main.
Il me tendit sa main que j'attrapai et je le tira vers moi. Il se mit debout mais il n'arrivait pas à respirer correctement. Je passa son bras autour de mes épaules et je mis mon bras autour de sa taille. Je l'amena jusqu'à arriver à un banc et je l'assis dessus. Je partis chercher deux bouteilles d'eau de leurs équipes et en donna une à Kuroo et une à Kenma. Kuroo vint s'asseoir à côté de lui et je me mis assise sur le sol en face d'eux.
T/P : Vous avez un super niveau ! On m'explique comment vous savez faire ça ? C'est incroyable ! Les passes de Kenma et les attaques de Kuroo ! J'ai étais impressionnée de vous !
Il me firent tout les deux un léger sourire et j'entendis quelqu'un se racler la gorge. Je tourna la tête et vis toute l'équipe me regarder avec une énorme froideur. Je sursauta légèrement et je fis un signe à mes amis pour rejoindre mon équipe.
T/P : Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai fais quoi encore ?
Quelques uns partirent et Nishinoya, Hinata et Kageyama vinrent me voir. Nishinoya se mit dans mon dos et plaça ses mains sur mes épaules.
Nishinoya : Arrêtez de la regarder comme ça et laissez-la ! Elle est juste aller voir comment ses amis allaient. Je vois pas le problème ?
Tanaka : Elle aurait au moins pu venir nous voir et nous réconforter ou nous encourager, mais elle était trop occupée à prendre soin de l'équipe adverse.
Tanaka me pense comme ça ? C'était la personne avec qui je m'entends le mieux, pourquoi il pense ça de moi ? Je voyais rouge et je serrais mes poings et mes dents. Je me retenais de lui foutre un énorme coup. À chaque fois que je fais quelque chose de mal ils me le reprochent tous. Je voulais faire un pas mais une phrase me revint en tête.
"Tu ne vas pas te laisser emporter par une merde comme lui ?"
Elle résonnait dans ma tête mais je ne voulais pas l'écouter, alors que j'allais refaire un pas, un bras passa autour de la taille et une main venait de déposer sur ma tête. J'étais encore énervée contre mon coéquipier.
______________________________________
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader {Merci..}
FanfictionT/P est une jeune lycéenne de 17 ans a encore une fois déménagé. Elle retourne à Karasuno un an plus tard après être partie à cause de sa mère. Maintenant elle habite toute seule car elle est morte d'un cancer du sein. Elle va rencontrer et revoir d...