🏐-26

2.4K 87 97
                                    

Kuroo : Donc tu préfères rester avec des gens que tu n'apprécient pas et qui te détestent plutôt que de venir avec ton meilleur ami et ton petit ami et tu pourras même voir tes deux autres meilleurs amis de temps en temps ? En plus Tokyo quoi.. je comprends pour Oikawa encore à la rigueur mais.. sinon c'est pas logique pour le reste de ta petite histoire.

T/P : Mais comment ils vont réagir ? Je suis leur manager de base..

Kuroo : Alors.. heu.. en parlant de ça, j'ai écouté une discussion entre ton coach et les autres de ton équipe. Désolé T/P mais ils t'ont virés.. encore.

Je baissa la tête et Kuroo me repris dans ses bras. Je pleurais pas, j'en avais juste marre.. marre d'être encore une fois laissée de côté.. alors que je me détachée de l'emprise de Kuroo je reçue une notification. Je la lisais avec Kuroo.

Shittykawa :
OULA JE SAIS PAS POURQUOI MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE TU NE VAS PAS BIEN JE ME TROMPE ?!!

Kuroo et moi on se regardaient et on se mit à chercher dans toute la pièce pour savoir si il y avait une caméra.

T/P :
Tu as un bon détecteur Oikawa ! Je sais pas comment tu as fais mais grâce à tes talents de super détecteur j'ai cherchée dans toute la chambre de Kenma pour voir s'il y avait une caméra..

Shittykawa :
Alors si tu vas mal.. pourquoi tu vas mal ? C'est un problème avec Kuroo ou Kenma ? Un problème avec Bokuto ? Quelqu'un t'as fait du mal ? Je dois commettre un meurtre ?

Kuroo qui avait eu une opinion mauvaise sur lui, à force de voir les messages se rendait compte qu'il était bienveillant envers moi. Depuis qu'on s'est revus l'atmosphère a beaucoup changée entre nous deux. On se parler comme des personnes qui se connaissent depuis toutes petites.

T/P :
Kenma dort, Kuroo est avec moi, Bokuto a disparu hehe. Le problème c'est que je viens d'apprendre que je me suis faite virée de l'équipe de Karasuno à cause de ce que je t'ai raconté.. tu me crois si je te dis que Suga m'a totalement laissée tomber ?

Shittykawa :
PAAAAAARDOOOON ?! KZ ON EJIFIF JE VEUX LE TUER LUI ! MAIS- MAIS ILS SONT DÉBILES DANS TON LYCÉE !

T/P :
Pas besoin hehe, heureusement j'ai du soutien de la part de Kageyama, Hinata et Nishinoya. Ils sont supers gentils avec moi !

Shittykawa :
Ils essayerait pas de te draguer par pur hasard ?

T/P :
Mais non ! Pourquoi tu dis ça ? Ça te dérange peut-être ?

Shittykawa :
OUI ÇA ME DÉRANGE EN EFFET.

Je me mis à hausser un sourcil ne comprenant pas sa phrase. Kuroo lui resserrait sa prise au niveau de mon ventre.

T/P :
Ah ouais et pourquoi ?

Shittykawa :
Tu appartiens déjà à Bokuto ! Personne d'autres alors si j'apprends qu'ils ont essayer de lui voler ce qu'il lui appartient.. ils auront affaire à moi !

Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase me fit chaud au cœur. Oikawa voulait vraiment mon bien ? Kuroo se détendit et répondit à ma place.

T/P :
C'est Kuroo :)). Je surveille déjà toutes les personnes qui osent la regarder alors ne t'inquiètes pas je m'occupe de ça. Et puis j'engueule déjà Bokuto ! Elle t'a pas racontée ce qu'il s'est passé ?

Shittykawa :
Oh il a fait quoi ?

T/P :
Il l'a embrassé devant tout le monde dans le gymnase ! Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça ! Ils étaient pas encore ensemble à ce moment là et elle venait seulement de revenir !

Shittykawa :
OHHHHH JE COMPTE SUR TOI POUR TE CHARGER DE CE COUPLE ! BONNE CHANCE :)).

Il me redonna mon téléphone.

T/P :
C'est T/P ;). Je sais pas si cette tête de coq était vraiment obligée de te le dire mais bon passons.. je vais te laisser je suis fatiguée à cause de la journée, je te raconterais demain si tu veux.

Shittykawa :
Comme tu voudras, je préférerais que tu me parles bien évidemment que ce soit t'es problèmes ou pas mais si tu veux vraiment te reposer je comprends ! Bonne nuit T/P :)) !!

T/P :
Merci beaucoup toi aussi !

J'éteins mon téléphone et le rangea. Bokuto arriva un peu endormi et quand il me vit il me fit un grand sourire. On discuta quand on vit que Kuroo commença à s'endormir. On décida de le laisser rejoindre le lit de Kenma étant trop fatigué pour bouger et quand il s'endormit, on quitta la pièce. Avec Bokuto on décida de sortir dehors et regarder les étoiles. "Tu te rappelles de ce moment Bokuto ?" "Ah oui tu as faillit trébucher c'était super drôle !" "Vive le soutien.." On s'asseyait après que j'ai faillit tomber à cause de l'échelle. On se mit à discuter de tout et de rien en regardant les étoiles. J'étais entre ses jambes collé à son torse. Je commençais à avoir froid alors il mit sa veste sur mon dos et ses bras ainsi que ses jambes collés à mon corps. Je me réchauffée de plus en plus. "D'ailleurs j'ai jamais récupéré cette veste tu sais ?" "Oui je le sais merci de me le rappeler !" "Maman tu as volée la veste de papa ?" "Je lui ai pas volée.. heu.. je lui ai empruntée pendant.. longtemps.. ?" On parlait de nos vies, de ce qu'on allait faire plus tard. J'appris alors qu'il avait de grands rêves après le lycée. Un métier super qu'il partagerait avec moi, une famille qu'il voulait fonder. Une vie qu'il voulait construire. Et tout ce qu'il disait m'était destiné. On avait plein de chose communes comme nos objectifs, notre parcours, nos années de collège ainsi que notre comportement quelques peu.. soldat.. en cours. On rigolait de plus en plus jusqu'à en pleurer. "Tu m'avais carrément chialer dessus ouais !" "Ça t'as pas dérangé plus que ça hein !" On regardait toujours les étoiles, en se disent que ça pouvait être nos ancêtres qui étaient là-haut..

T/P : Bokuto.. ?

Bokuto : Oui ??

"Meilleur moment !" "Ah oui le meilleur !"

T/P : Je voulais dire.. Merci..
______________________________________













Bokuto x Reader {Merci..} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant