Kuroo se leva en furie et poursuivit Bokuto dans tout le gymnase. Kenma s'était mit à côté de moi pour soit-disant éviter que cela se reproduise. Ils sont bêtes mais leurs réactions sont incroyables.
Kuroo : AH VOILÀ SALE HIBOU JE T'AI ATTRAPÉ !
Bokuto : AKAASHI KUROO VEUT ME TUER ! AIDE-MOI !
Kenma et moi on se mit à rire suivit de Lev et Yaku. Un ballon roulait sur le sol vers moi et je voyais Bokuto se faire frapper par Kuroo et Akaashi désespéré plus loin.
T/P : Vous pensez que si j'envoie le ballon dans la tête de Kuroo je meurs ?
Lev : Content de t'avoir connu T/P, c'était vraiment cool.
T/P : Mais non c'est moi.. ça devrait le faire je pense.
J'envoyais le ballon dans la tête de Kuroo avec le plus de puissance possible. Il tenait toujours Bokuto mais il décida de tourner sa tête pour savoir qui était l'auteur de cet acte. Quand il comprit que c'était moi il se mit à marcher vite, je me leva et me mise à courir dans tout le bâtiment, Kuroo était à chaque fois sur mes pas. Je croisais mon équipe et voyant que Kuroo n'était pas là je me cachais derrière Suga et Daichi. Kuroo devait marcher car ses pas étaient ralentis. Il arriva devant nous et tout le monde sursauta sauf moi. Alors qu'il commençait à demander où j'étais, je sortis de ma cachette et passa sous les jambes de Kuroo pour l'esquiver. Il avait un détail qu'il ne connaissait pas, pendant ces quatres mois mon père m'entrainait et j'étais devenue encore plus souple qu'avant.
T/P : Aller, salut tête de coq !
Kuroo : T/P REVIENS TOUT DE SUITE.
À la place je lui fis mon plus beau doigt et il se remit à ma poursuite. Au final il m'attrapa car j'étais essoufflée. J'étais par terre allongée en train de mourir de rire à cause des chatouilles de Kuroo.
Kuroo : Ça c'est pour m'avoir fait courir dans tout le bâtiment.
Il me porta en sac à patates car il sait que je déteste ça et il me porta dans tout le bâtiment. On rejoignit Kenma qui était en train d'engueuler Bokuto et Akaashi qui ne comprenait pas. Kuroo me déposa à côté de Kenma et je leur expliqua ce qu'il s'était passé. Kenma posa sa veste sur ses jambes et posa ma tête dessus. Mes cheveux retombaient sur mon visage et je voulais juste dormir. Cette nuit je n'avais pas dormie beaucoup. Kenma me caressait mes cheveux tout en discutant avec Kuroo, Yaku, Lev, Bokuto et Akaashi mais il s'arrêta direct sur mon cou. Il tournait ma tête pour mieux regarder ce que j'avais sûrement mais à la place il tourna me tête pour que je sois en face de lui.
Kenma : Hey T/P ? Tu dors ?
T/P : Mmh.. non.. pourquoi.. ?
Kenma : C'est quoi cette puce que tu as dans ton cou ? C'est énorme..
Je mis ma main automatiquement dessus et en me rappelant que je devrais l'enlever je me leva et fis aux autres de me suivre si ils le voulaient. De toute façon il fallait que je change mes bandages et que je soigne encore mes cicatrices et bleus. J'entrais dans ma chambre où il y avait certains garçons et récupéra des bandages, des pansements et du désinfectant avant de m'asseoir suivit des autres. Ceux qui étaient là avaient déjà rejoint le cercle. Je pense que c'était le bon moment pour expliquer vu que tout le monde était là. J'essayais d'enlever petit à petit la puce mais à force d'essayer je l'arrache d'un coup. Il était bien collé à ma peau et ça me faisais horriblement mal.
T/P : Eh beh putain.. ouah ça fait super mal c'te merde..
Nishinoya : Mais pourquoi tu l'as arrachée comme ça d'un coup ?
T/P : J'en avais marre de répéter cent fois la même chose donc je voulais juste en finir rapidement.
Je mis ma main sur mon cou et la regardais pour voir une énorme tonne de sang dessus. Bokuto se leva et mit mes cheveux devant mes épaules pour commencer à regarder la plaie et à la soigner.
Kuroo : Bon maintenant faut que tu nous explique ce qu'il s'est passé et comment ça se fait que tu es vivante !
T/P : Après avoir appris la nouvelle que j'avais entendue dans la pièce ça m'a totalement démoralisée, je suis juste sortie me balader un peu dans les rues. Après j'ai reçue un gros coup sur la tête et j'me suis évanouie. J'me suis réveillée tranquillement le lendemain et j'ai appris que c'était juste mon père qui m'avait kidnappée mais tout va bien hein.. du coup bah j'ai plein de blessures partout, des cicatrices et j'ai un peu mal aussi mais sinon rien de grave.
Kenma : Ton père ? Mais si tu as réussie à t'échapper il est où ?
Tout le monde s'était posée cette question et dans tout les cas que j'aille en prison ou pas je leur doit la vérité.
T/P : J'l'ai butté.
Tout le monde s'est tue et moi mon regard était focalisé sur ma main en sang. Je voyais le sang de mon père sur ma main, j'ai quand même tuée quelqu'un et je leur dit comme ça.
T/P : Me regardez pas comme ça, si j'aurais pu ne pas le faire je l'aurais pas fait. Mais à un moment j'allais bien mourir si je ne serais pas échapper. C'était lui ou moi.
Je regardais l'équipe de Karasuno et à mon étonnement il détournaient le regard. Kuroo et Kenma me regardais fixement mais je sentais un regard doux dans leur yeux. Akaashi me faisait un léger sourire et Bokuto lui respirait rapidement. Karasuno se mit à sourire mais comme d'habitude, Nishinoya, Hinata, Kageyama, Suga et Daichi étaient restés. Je les regardaient interrogativement et sans que je ne comprenne pourquoi, ils se mirent tous à sortir sans un mot. Hinata et Nishinoya étaient venus dire qu'ils ne m'en voulaient pas et Kageyama aussi.
______________________________________
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader {Merci..}
FanfictionT/P est une jeune lycéenne de 17 ans a encore une fois déménagé. Elle retourne à Karasuno un an plus tard après être partie à cause de sa mère. Maintenant elle habite toute seule car elle est morte d'un cancer du sein. Elle va rencontrer et revoir d...