Une Belle Soirée En Perspective Ou Pas

116 2 0
                                    

Le soir tomba rapidement. Tout le monde était prêt quand Hermione descenda dans le jardin, sous le regard admiratif de Ron qui rougissait en la voyant.
La décoration était splendide,la table principale était décorée avec beaucoup de minutie. Principalement le chemin de table, il était décoré de roses mauves, de lilas et des bocaux avec de magnifiques papillons de toutes les couleurs. Les assiettes et les couverts étaient en argent, ce qui suivait parfaitement au reste de la table.
Malgré la lueur du coucher de soleil qui s'effaçait peu à peu, des lampions de toutes les formes étaient installés au tout de la table et de la stéréo moldue, pour le plus grand bonheur de Monsieur Weasley. Hermione en resta bouche bée.
La soirée débuta, après un repas préparé avec amour par Molly ainsi que du gâteau, la musique commença à faire des envieux. Tous allait  rejoindre l'un ou l'autre, tous sauf Ron. Lui, essaya de ne pas montrer son stress qui commançait vraiment à se faire ressentir. Il décida donc d'aller cinq minutes dans sa chambre. Il quitta le jardin, se dirigea discrètement dans la demeure et monta le plus rapidement les escaliers qui mènent à l'étage des chambres. Il était à quelques pas de son arrivée quand son regard se posa sur la chambre de ginny et par ailleurs la chambre d'Hermione.
Mais plus précisément sur une lettre posé sur le lit de cette dernière. Pris de curiosité , le jeune homme entra dans la pièce et commença à lire la lettre.
"Chère Hermione,
Tu peux pas savoir à quel point tu me manques malgré que tu sois amoureuse d'un autre que moi.. 19 ans déjà, pourtant je n'oublierai jamais le soir lors du bal où on s'est embrassé..."
Il s'arrêta à cette phrase. Donc Hermione a déjà embrassé un garçon ! Qui-est ce ? La colère monta en lui quand il regarda le correspondant. Ce n'était que le vulgaire bulgare Viktor Krum !! Ni une ni deux, furieux de jalousie, il dévala les escaliers et se dirigea vers la foule....

Rendre Heureuse La Personne Qu'on Aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant