Bianca prend son sac et quitte la maison de ces parents toute furieuse. Sa colère n'impressionne pas Elvira. Qui dès le départ de sa fille appelle Amélia la grand-mère de Valencia pour l'inviter à déjeuner. Ce que Elvira ne savais pas c'est qu' Esmeralda avait elle aussi raconter ce qu'elle avait appris à ces parents. Sa mère Patricia aura la même idée que sa copine Elvira. Enfin elle allait marié sa fille a un garçon de riches famille. Très vite elle et son mari Osvaldo Carîez se rendent chez Montéro. Pour voir si la voix était libre.
Patricia : Osvaldo je me souviens de ce petit garçon tout beau très beau. On doit tout faire pour le caser avec notre fille
Osvaldo : Tu a raison c'est le fils unique de Cristobal et je suis sur que Montero veux le voir épouser une fille de classe.
Patricia : Qui de mieux que notre fille. Elle est belle et travail comme comptable experte dans une banque. Il ne dira pas non
Osvaldo : Attention Montero n'est pas bête allons pas a pas !
Le couple Carîez était belle et bien décider a faire le nécessaire pour que leur fille épouse Esteban. De son côté Valencia était revenue pour la première fois depuis 3 ans dans sa maison. Tout était propre bien ranger Carlotta n'avait pas laisser la maison livrer à son sors. Debout dans le salon Valencia se souvient de son enfance de tout les beaux moments passés avec son père. Les larmes lui vient aux yeux. Elle va dans la chambre de son père va vers l'armoire et remarque que tout les vêtements de Raoul y était encore laver repasser et bien plier.
Elle prend la chemise préférer de son père et s'asseoit sur le lit. Elle serre la chemise contre son cœur quand elle tourne la tête elle voit une photo de son père et Carlotta dans la poche de la chemise en train de s'embrasser. Ce n'est pas une surprise pour elle c'est une vérité ouvert que tout le monde savait sur l'île les 2 était amoureux. Pour le respect de la mémoire de Daniel le père de Pedro ils n'ont jamais oser vivre cet amour. Elle n'était pas la seul a souffrir Carlotta souffrait elle aussi en silence.
Dans son bureau Francisco était assis face à la fenêtre il se souvient des visites de Valencia dans son bureau. Elle ne s'asseyait jamais sur la chaise mais plutôt toujours à la fenêtre et lui racontait sa journée. Montero qui n'était jamais venue dans la petite maison de son fils s'étonne de la simplicité dans laquelle Valencia avait grandit et souris en se disant dans la tête
Montero : Raoul tu ne cessera jamais de m'étonner tu as réussi à élever la fille de Diego dans ce taudis. Malgré tout le luxe dans lequel tu a grandi. Je comprends pourquoi Valencia n'a pas de mal à se fondre dans la masse.
Sergio Ramos amis et collègues de Valencia qui passait devant chez elle voit la porte ouverte il frappe c'est Montero qui l'autorise à entrer.
Montero : Entrer jeune homme que puis-je faire pour vous ?
Sergio : Je suis un voisin que faite vous ici s'il vous plaît ?
Montero : Je suis le père de l'ancien propriétaire.
Sergio : Vous êtes le père de Monsieur Raoul. Donc sa veut dire que vous êtes venu avec Valencia ?
Montero : Oui elle est dans la chambre. Vous étiez qui déjà
Sergio : Oh pardon. Je suis Sergio un amis d'adolescence de Valencia on a travailler ensembles.
Montero : Ah je vois.
Montero voit en Sergio une chance d'en savoir un peu plus sur l'enfance de Valencia savoir dans quel circonstances son fils avait vécu. Pendant que Sergio racontait l'enfance de Valencia a son grand père elle était entrain de pliée les affaires de son père dans une valise. Chaque vêtements qu'elle touchait lui rappelait un souvenir.
À la fin c'est un coup de fil qui la ramène a la réalité. A l'autre bout du fil Hector son homme de main qui l'informe que son plan élaborer était en place. Elle ne parle pas beaucoup
Valencia : Vas-y et fait attention a toi !
VOUS LISEZ
Valencia ( Mon Amour , Mon Péché) Tome 1
Любовные романыIsla Mujeres est une belle petite île située à 15 km de Cancún. Sur cet île paradisiaque du Mexique vivait une jeune fille de 21 ans répondant au prénom de Valencia. Elle vivait avec son père et ces amies sur cet île en toute tranquillité. Valencia...