Encore une fois il se souvient de la chaîne en or que Valencia portait a son cou. Une chaine très chère dont la jeune femme voulais absolument connaître la provenance Miguel se souviendra avoir vue son frère a la bijouterie et pour Miguel c’était devenu clair Francisco son frère bien aimer celui qu’il chérissait tant l’avais trahis. Il lui a volé l’amour de sa vie. Miguel comprend le piège de son frère.
Valencia n’aurai jamais pu atteindre sa chambre le jour où elle l’a surpris avec Bianca dans le même lit. Pour atteindre la chambre des propriétaires il faut une carte et Valencia n’en possédait pas à l’époque. Le jeune était en feu quand son épouse enceinte rentre dans la chambre. Miguel l’attrape par le bras.
Miguel : Bianca c’est toi qui m’a piéger toi et Francisco n’est ce pas ? Valencia ne nous a pas surpris le jour là par hasard.
Bianca : Et alors et alors ? Écoute moi bien Valencia fait partie de ton passer. Je suis ta femme et je porte ton enfant
Miguel : Tu est dégoûtante comment à tu put me faire ça
Bianca : Je te l’ai dit je t’aime maintenant arrête de penser à la maîtresse de ton frère et pense à notre bébé c’est tout ce qui compte aujourd’hui.
Miguel n’en pouvais plus sa tête était a deux doigts d’exploser. iL était a un geste près de porter la main sur Bianca mais il se retient il quitte la chambre. Bianca était elle aussi devenue une vraie boule de colère après le départ de son mari elle casse tout le bar dans la suite privé de Miguel. Bianca ne savait pas que quelqu’un se tenait tout juste derrière elle quand elle se retourne elle ne pouvait que crier toi ? Et la voilà coucher au sol avec plusieurs coups de couteau dans le ventre.
Sur les caméras de surveillance on pouvait voir un individu quitter la chambre laissant l’épouse du millionnaire a moitié morte dans la chambre. C’est une femme de ménage qui va la découvrir au sol suppliant pour sa vie elle appelle une ambulance qui va transporter la femme enceinte a l’hôpital. Il était trop tard Bianca venait de perdre son bébé elle jure a la police que c’était Valencia mais c’était impossible Valencia était avec Francisco dans son bureau entrain de s’amouracher.
Le commissaire Carlos pense que Bianca veux faire porter le chapeau à la fille de Raoul on pouvait bien voir sur toute les caméras de surveillance que Valencia n’avait pas quitter son bureau de toute la journée et elle avait un alibi solide. Les médecins essaie de calmer Bianca accusant le choc de la perte de son bébé. Montero également ne pouvait pas être l’auteur vue la facilité avec lequel le coupable était descendu des escalier Montero avait besoin d’une canne pour marcher.
Francisco n’aimait pas la tournure que prenait les choses se pourrait il que son père ai d’autres ennemis a part la famille DelaVeGa. Le fils aîné de Ricardo était encore plus heureux de savoir que sa Valencia n’était pas aussi méchante pour poignardé une femme enceinte. Le soir chez elle Valencia discute tranquillement avec Carlotta quand cette dernière aborde le sujet avec elle .
Carlotta : Tu n’a pas poignarder cette mégère je le sais mais tu sais qui l’a fait n’est ce pas ? Ne me ment pas Valencia.
Valencia : Oui je le sais mais ne me demande pas qui.
Carlotta : promets moi de ne jamais allez aussi loin mon enfant
Valencia : Je ne peut et je ne veux pas le faire. Je l’ai jurée sur la tombe de papa que je vais tuer Ricardo de mes propres main
Carlotta : Touche du bois ne dit pas de telle atrocités..
Valencia : Non Carlotta Ricardo Aragon Perez mourra et toute la famille Vasquez DelaVeGa ira à son enterrement et si je dois y laisser ma vie. S’il te plaît changeons de sujet. Où est Pedro ?
Carlotta : C’est vrai ça je ne l’ai pas vue de toute la journée.
Valencia : J’espère qu’il ne s’est pas mis dans les embrouilles.
Carlotta : Attend je l’appelle pour voir
Valencia : Non Il doit y avoir une raison pour qu’il n’appelle pas je connais mon Pedro allez viens on va le chercher.
En partant Carlotta remarque que Valencia n’avait pas fermer la porte à clé
Carlotta : La porte
Valencia : C’est pour Pedro au cas où ?
VOUS LISEZ
Valencia ( Mon Amour , Mon Péché) Tome 1
Storie d'amoreIsla Mujeres est une belle petite île située à 15 km de Cancún. Sur cet île paradisiaque du Mexique vivait une jeune fille de 21 ans répondant au prénom de Valencia. Elle vivait avec son père et ces amies sur cet île en toute tranquillité. Valencia...