Après son départ Francisco ne cache pas son envie de casser la gueule a Pablo
Francisco : Écoute moi bien si jamais tu tente quoique ce soit avec Valencia je vais t'arracher les côtes une par une j'espère avoir été très clair.
Pablo : Ne t'en fait pas tant qu'on est pas marier je ne la toucherai pas mais dit moi après notre mariage comment compte tu m'empêcher de toucher à mon épouse fils Perez
Francisco : Cela n'arrivera jamais tu ne l'épousera jamais
Pablo : Je te mets au défi Francisco tu a 1 mois pour me montrer que tu est un incapable comme ton père.
Francisco était a deux doigts de frapper Pablo quand Valencia fait son entrée dans la pièce.
À l'hôpital Lucinda était assise près du lit de Juan toujours dans le coma. Miguel qui était assis tout juste derrière sa mère il n'avait qu'un seul soucis comment empêcher le mariage de Valencia. iL ne compte pas céder l'amour de sa vie a son grand frère encore moins à un Pablo Savantiez. Lucinda remarque son fils cogiter dans son coin. Elle voulait lui demander ce qui n'allait pas mais elle se garde de le faire de toute les façons Miguel n'allait pas lui dire la vérité. La mère de famille le savais un Miguel cogitant aussi sérieusement n'annonçais rien de bon.
Carlotta ne se sentait pas bien comme si elle avait un mauvais pressentiment. iL y'avait quelques choses qui clochait avec Valencia tantôt bonne tantôt méconnaissable avec une haine a faire tomber le cœur d'un démon qu'est ce que sa filleule lui cachait Valencia aurait elle ordonner la tentative de meurtre sur Bianca Carlotta voulait le découvrir mais comment ? Arrivée a la maison elle remarque la porte de Valencia ouverte elle pousse la porte et la voilà. Et encore une fois se regard tout plein de haine.
Carlotta : Qu'est ce qui ne va pas dans ta tête petite ? La mort de ton père ne te suffit pas tu veux mourir aussi ? Ne laisse plus jamais cette porte ouverte ferme toujours derrière toi.
Valencia : Compris.
Carlotta : Allez viens t'asseoir à côté de moi
Valencia : Pourquoi ?
Carlotta : Ne pose pas de question
La jeune femme s'assois et Carlotta lui met un bonbon dans la bouche en lui disant
Carlotta : Bonne anniversaire mijas.
Valencia : Ah oui j'avais complétement oublier merci
Carlotta n'en reviens pas elle mets la main sur son front pour voir si Valencia avait la fièvre
Carlotta : Tu va bien ? Toi Valencia tu a oublier ton anniversaire comment ça se fait. Ce Montero t'a vraiment changer
Valencia se lève en disant d'une voix froid et glacial
Valencia : Je n'ai pas le temps pour fêter mon anniversaire le temps passe et ces Perez son toujours en vie.
Elle prend son Pullover sur la table et quitte la pièce. En la voyant partir Carlotta était horrifié c'était la même silhouette que sur la vidéo de surveillance de l'hôtel. C'était vraiment elle qui avait poignarder Bianca. Carlotta mets la main sur sa bouche comme pour empêcher cette vérité de lui échapper.
Carlotta : Maudit soit tu Montero DelaVeGa tu a transformer ma fille en monstre. Comment à tu pu poignarder une femme enceinte Valencia? C'est quoi toute cette haine?
Le soir vers 23 heures Valencia entend frapper à la porte elle regarde par la fenêtre c'était Francisco qui se tenait la comme un piquet. Dès que la jeune femme ouvre la porte des mariachi se mettent à chanter elle éclate de rire.
VOUS LISEZ
Valencia ( Mon Amour , Mon Péché) Tome 1
RomanceIsla Mujeres est une belle petite île située à 15 km de Cancún. Sur cet île paradisiaque du Mexique vivait une jeune fille de 21 ans répondant au prénom de Valencia. Elle vivait avec son père et ces amies sur cet île en toute tranquillité. Valencia...