Montero : Tu te souviens il y a 3 ans ton mari et ton benjamin Juan sont aller en prison pour le meurtre d’un certain Raoul Ramirez. Tu t’est empresser de corrompre le juge pour qu’il reçoive la peine minimum. Et ils sont sortit avant d’écouler 2 ans de prison Tu n’aurais jamais dû
Lucinda : Je ne vois pas le rapport. Qu’est ce que cette affaire vient chercher ici Montero ?
Montero : Beaucoup Lucinda. Raoul Ramirez était mon fils tu te souviens de lui ? Raoul a élever l’enfants de Diego comme sa fille sous la demande de Griselda et ton abrutis de mari n’a rien trouver de mieux à faire que de tuer Raoul. Pour couronner le tout tu les a aider à échapper a la prison.
Lucinda : Oh mon Dieu qu’est ce que j’ai fait ?
Montero : Tu m’a ramener la fille de Diego merci beaucoup. Tout ce que je peu te dire c’est telle père telle fille.
Lucinda : Comment ça telle père telle fille ?
Montero : Tu avais peur de Diego ? Crois moi comparer à son père Valencia est 10 fois pire. C’est un mélange de Diego et Cristobal mon frère tu sais bien de quoi je parle.
Lucinda commence à manquer d’air Ricardo vient la voir pour l’aider.
Ricardo : Qu’est ce que tu lui a fait canaille ?
Montero : Je l’ai juste remercier pour son aide précieux.
Quand Valencia prend la parole Francisco était au bord des larmes. A moitié perdue dans les yeux de sa dulcinée Georgina ne comprends rien du tout
Valencia : Bonsoir je m’appelle Gracia Vasquez DelaVeGa vous me connaissez par mon prénom Valencia j’ai comme beaucoup d’entre vous grandit ici a Isla Mujeres. Je ne vais pas trop parler je nous souhaite a tous un bon début d’année.
Bianca se verra tirer d’un côté par une Georgina qui voulais des explications venant de cette dernière.
Georgina : C’est quoi cette conneries tu ne m’a pas dit que la sauvageonne était morte qu’est ce qu’elle fait ici !
Bianca : Ferme la tu m’énerve ! Je suis tout autant choquer que toi. Merde en plus elle est plus riche que nous tu imagines ?
Georgina : Tu ne sers vraiment a rien. Maintenant va falloir que j’accélère les choses avec Francisco. Si j’ai laisser passer tout ce temps c’est parce que je croyais qu’elle était morte.
Bianca : Débrouille toi moi je suis déjà marier avec Miguel.
Georgina : Petite idiote tu n’a pas vue le regard de ton mari sur elle tout a l’heure continue a faire ta maligne tu n’est pas loin du divorce.
Bianca : Arrête de dire n’importe quoi sinon je te jure tu va te prendre une bonne gifle. Laisse moi réfléchir.
Georgina : Tu a Intérêt a vite réfléchir car voilà ton mari qui va vers elle ce n’est sûrement pas pour prendre sa température !
Miguel s’avance vers Valencia et la tire dans une pièce a côté. Il la serre dans ces bras passe sa main sur son visage et lui dit avec une voix tremblante
Miguel : Comment tu a pu me faire ça je suis rester a pleurer ta mort alors que tu étais la tout juste a côté de moi.
Valencia pousse sa main et lui dit.
Valencia : Ne vous aviser plus jamais de me toucher monsieur Miguel Pérez !
Miguel : Je sais que tu m’en veux pour cette histoire de Bianca et pour la mort de ton père mais je te jure que je ne savais rien
Valencia : Ce que vous faite où ne faite pas ne m’intéresse pas. Et arrêter de me tutoyer je ne suis pas votre amis.
Valencia quitte la pièce laissant derrière elle un Miguel confus le jeune homme était sur cette femme qui venait de parler ne pouvait pas être sa douce Valencia. L’héritière ne tarde pas à la fête alors qu’elles s’apprêtait à partir avec son grand père une voix familière chuchote son prénom c’était Francisco. Le seul Pérez qu’elle n’a jamais eu envie de voir souffrir car malgré son nom de famille il a été le seul à avoir présenter des excuses pour la mort de Raoul. Ne voulant pas être méchante avec Francisco Valencia ne se retournera pas pour répondre à ces questions. Francisco va tout de même insister
Valencia : Que me veux tu Francisco
Francisco : Je peux comprendre que tu nous en veulent tous pour la mort de ton père mais dit moi a tu penser une minute à Carlotta ?
Valencia : Que veut tu dire par là ?
Francisco : Elle a passer toute ces dernières années a te rechercher.
Valencia : Ne T’inquiètes pas pour elle j’irai la voir demain.
Francisco : Elle a passer un an a se faire des reproches Carlotta avait promis a Raoul de s’occuper de toi. Tu a peut être tes raisons d’avoir disparu mais cela ne te donne pas le droit de faire souffrir les gens pour qui tu comptes.
Francisco s’en va après ces mots. Assis dans sa voiture il ressort la chaîne en or au motif d’orchidées et se dit
Francisco : Le destin a peut-être fait pour nous deux un autre choix. Je sais que tu ne m’aimeras jamais comme moi je t’aime mais le seul fait que tu sois en vie me suffit largement.
Le lendemain matin Carlotta était en train de vendre ces fleurs au bord de la route quand elle voit arriver une silhouette. Une belle femme bien habiller qui ressemble très étonnement a sa petite Valencia mais elle se dit que c’était impossible. La jeune femme était accompagnée de sa grand-mère. Elle se tenait tout juste a côté d’elle quand Carlotta la voit elle touche son visage pour être sûr que c’était bien sa petite Valencia. C’était belle et bien l’enfants qu’elle a élever.
Prise de colère Carlotta donne une grosse gifle a Valencia qui ne riposte pas. Elle lui en colle une autre Valencia ne riposte toujours pas. Quand Carlotta veut lui donner une troisième gifle Valencia la serre dans ces bras. Les passants était choquer de voir une jeune femme visiblement très riche serrer une vendeuse de fleur dans les bras. Carlotta les mains en l’air passe ces doigts dans ces cheveux et commence a lui faire des bisous partout
Valencia : Pardon pardon !
Carlotta : Mijas tu va bien. Je le savais que tu allais bien Raoul tu vois qu’est ce que je t’ai dit notre petite Valencia n’est pas morte. Personne n’a voulu me croire. Te voilà enfin mon petit orchidée. Laisse moi te voir comme tu est belle.
Valencia : Laisse moi t’aider à vendre les fleurs ça ira plus vite
VOUS LISEZ
Valencia ( Mon Amour , Mon Péché) Tome 1
RomanceIsla Mujeres est une belle petite île située à 15 km de Cancún. Sur cet île paradisiaque du Mexique vivait une jeune fille de 21 ans répondant au prénom de Valencia. Elle vivait avec son père et ces amies sur cet île en toute tranquillité. Valencia...