Bonus

217 10 33
                                    

PDV Oralie

Cela fait deux jour que je suis revenue... Kenric m'a emmené à Marilayana, il c'est passé tellement de chose que nous avons tous les deux besoin de nous isolé un temps .

Je suis assise dans la serre du domaine sur un banc en pierre, les yeux fermé j'écoute le chant des oiseaux qui  vivent ici et respire l'odeur des glycines en fleurs ... je passe ma main sur mes cicatrices. Tout cela avait été si douloureux ... 

- Ora ... dit Kenric en s'asseyant près de moi, j'ouvre les yeux. 

- oui ? 

- tout va bien ? 

- maintenant oui... pourquoi ? 

- tu as l'air songeuse. 

- je repasse ce qui c'est passé aux cours des dernières semaines ... il passe un bras au tours de ma taille ... je pose ma tête sur son épaule. 

- j'ai tellement eu peur ... 

- et moi don ... murmure t-il. en prenant ma main dans la sienne. 

- maintenant que les invisibles sont vaincu... le conseil n'a plus besoin de moi. dis je. 

- que veux tu dire ? 

- te souviens tu de ce que tu m'avais dit il y a longtemps ? 

- bien sur ... 

- et bien je quitte le conseil ... je déposerai ma démission demain... 

- vraiment ? tu vas vraiment le faire ? j'acquiesce de la tête. 

- je t'aime kenric ...

- moi aussi ... plus que tout. il replace une de mes mèche de cheveux derrière mon oreille. 

je me perd dans le bleu de ses yeux. il m'embrasse tendrement . 

- Ora ... 

- oui ? 

- veux tu m'épousé ? 

Mon cœur manque un battement, une larme perle sur ma joue. je le serre dans mes bras . 

- oui ! de tout mon cœur. 

nous sommes restez là ... assis sur le banc de pierre, enlacé dans les bras de l'un et de l'autre. 

je ne me souciais plus de rien ... juste du moment présent... 


Le Phoenix BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant