~ chapitre 5 ~

244 10 0
                                    

Le petit groupe d'elfes s'apprêtèrent à entrer dans le monument quand le transmetteur de Sophie se mit à sonner , ils se cachèrent alors dans un coins et la jeune femme décrocha  et le visage de Biana en larme apparue aux cotés de son frère qui avait l'air d'être perturber tout autant qu'elle .
- Biana ? Fitz ? Demanda Sophie .
- il s'est passé quelque chose dans les Cités perdues ? Le conseil a appris pour notre quête dans les cités interdites ? Questionna Tam
- non les conseillés ne savent pas que vous vous trouvez dans les cites interdites du moins pas tous . ..
- comment ça ? Demanda Marella
- Et bien Bronte , Terik , Velia .... Et Oralie savaient pour votre mission .... Expliqua vaguement Fitz .
- je me trompe où ce n'est pas pour ça que vous nous appeler ... Conclua Sophie .
- exactement , la conseillère Velia nous a demandé de te mettre au courant pour ... Ce qui c'est passer ce matin lors du rassemblement à Eternalia . dit avec peine Biana
- Laissez moi deviner , ma très cher maman et ses camarades de jeux ont attaqué.
- oui Keefe mais ce n'est pas à propos  de ça que nous t'appelons , du moins pas en partie ... Répondit le télépathe .
- que ce passe t'il ? Demanda Sophie d'une voix tremblante .
- c'est ... C'est a propos d'Oralie .... Murmura en sanglot Biana .
- qu...quoi ? Balbutia l'intillatrice .
- avant l'attaque des Invisibles , Oralie s'est mise en colère ... Pendant le discourt de Emery . je te promet qu'on a tous eu du mal à croire que c'était elle a cet instant .
- Très bien elle s'est mise en colère , les invisibles ont attaqué .... Mais alors pourquoi êtes vous dans cet état ? Questionna Sophie ...
- attend je n'ai pas fini .... Dit l'éclipseuse . elle a dit ses quatre vérités au conseil et au peuple elfique , elle a dévoilé pleins de choses ...
- comme ? Intervint Wylie .
- Oralie est une hybride , très puissante . une mi ange - mi elfe , elle a dit que le conseil ment ...
- ça on s'en doutait ! Interrompa Tam
- laissez moi terminer ! S'écria Biana .
- pardon
- sa famille a été massacrer à cause du conseil et Fintan , ... Elle a  avoué qu'elle fait partie du cygne noir et elle a ajouté une information très importante ... Biana n'en pouvait plus elle éclata en larme .
- laquelle ? Murmura Sophie .
- Sophie , Oralie est ta mère biologique . avoua Fitz .
- QUOI !?  hurla presque Sophie sous le choque , elle du même s'asseoir , des larmes coulaient le long de son visage , depuis tout ce temps ...c'était Oralie sa mère ... Elle n'en revenait pas , elle Ne pensait pas que sa mère soit une personne qu'elle voyait assez souvent ...
- Sophie ... Dit une voix douce Fitz .
La jeune femme releva la tête .
- Oralie a disparue ....
- non comment !?
- il serait plus simple ... Que tu reviennes ici .... Murmura Biana .
- j'arrive ! Sophie raccrocha en larmes , la suite de la mission attendra . rentrons dans les cités perdues ! Déclara la Télépathe . ses amis acquiescèrent de la tête comprennent parfaitement La situation . Sophie sortie son cristale de foyer et pris la main de ses amis, ils disparurent dans flash de lumière et atterrirent dans les paturages d'Havenfield . Edaline et Grady accoururent vers Sophie , suivit par les vacker . Sophie en larme se jeta dans les bras de sa mère adoptive .
- comment a t'elle disparue ? Murmura Sophie .
- elle ... Elle s'est battue contre Fintan ... Il a de le créer un grand brasier ... On ne Sait pas se qui c'est passer a l'intérieur , les flammes sont devenues blanches et ont disparues elle même laissant seulement le corps carbonisé de Fintan . Expliqua Alden . Sophie se blottit dans les bras d'Edaline les yeux brûler par les larmes .
- je suis sûre qu'on va la retrouvée . murmura Edaline à sa fille adoptive .
Tout le monde s'en alla laissant Edaline et Grady réconforter la télépathe

Le Phoenix BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant