Sophie attrapa son transmetteur et hela le conseil pour les prévenir de la présence du Phoenix sur le domaine d'havenfield . elle mit aussi au courant le cygne noir .
Quelques minutes plus tard le conseil en son presque entier était arriver .
Sophie et Edaline les accueillirent .
- tu l'as trouvé Sophie ? Demanda Bronte avec une lueur d'espoir .
- ce n'est pas moi qui l'a trouvé mais elle qui est venue à moi ... Elle s'appelle Bianca .
- nous l'avons trouvé dans un pitoyable état .
Sophie serra son carnet dans les bras elle hésitait à prévenir le conseil à propos de ce que lui avait dit bianca . Edaline conduisit le conseil à l'enclot ou se reposait la Phoenix ...
- incroyable ... Souffla Emery ... De toute mon existante je n'en ai jamais vu un de près .
- elle ne m'a pas donner de nouvelles d'Oralie . dit Sophie à l'intention de Velia ,Terik et Bronte ... Mais ...
- mais quoi ? Murmura Velia .
- kenric est vivant . dit elle à voix haute cette déclaration surpris , les conseillers se tournèrent vers elle .
- comment ça ? Demanda après un petit moment Emery . Sophie ouvrit son carnet dévoilant une image de Kenric prisonnier des invisibles .
- il n'est pas mort . les invisibles nous on fait croire sa mort , ils ont prévu d'attaquer Eternalia dans une semaine , en l'utilisant . Bianca m'a donnée l'endroit ou il est retenu .
- sauvez Kenric ! Avant attaque ! Communiqua la Phoenix à l'ensemble des personnes présente elle venait de reprendre conscience .
- elle arrive à communiquer avec nous ? Fin elle connait la langue des lumière ? Demanda surprise la conseillère Clarette .
- il faut croire . répondit Bronte . Mais comment le sauver ?
- je sais ou il se trouve continua Sophie . il nous faut juste un plan d'attaque .
- où se trouve t'il ? Interrogea Emery
- dans cette maison . dit Sophie en montrant sur son carnet la maison abandonnée .
- tu nous as appeler Sophie ? Intervint une voix C'était celle de m.forkle accompagné du comité .
- oui . le cygne noir à une nouvelle mission.
VOUS LISEZ
Le Phoenix Blanc
Fanfic~fanfiction GDCP~ ( spoil tome 8 ) Oralie en a mare de tout ces me songes .... kenric est il encore en vie ? la vérité éclate ... et le Phoenix blanc prend son envole parmi les flammes du grand brasier ... Sophie et ses amis son confronter à de...