~ chapitre 10 ~

234 10 0
                                    

Les invisibles l'ont blessé , ils lui ont arraché des plumes , ils lui ont pris du sang . mais elle a accumulé assez d' énergie après plusieurs heures .
Kenric a essayé de soigner ses blessures comme elle l'avait fait pour lui , mais cela ne marchait pas .
- Moi partir ! Moi sauvez toi comme promis !
- faut attention à toi . lui dit Kenric .
Le Phoenix blanc s'emflamma , et disparu en un claquement de doigt . elle était à nouveau libre comme l'air . le soleil commençait à s'étreindre sur l'horizon , son plumage de flammes blanches commençait à briller telle la lune .
Elle commencait à s'affaiblir ...

Sophie se rendit dans sa chambre après le dîner avec ses parents adoptifs .
Edaline nourrissait un groupe de Vermions quand une brèche s'ouvrit dans les cieux . elle vit alors tomber quelque chose de lumineux Derrière un bosquet d'arbres .
L'invocatrice se lava les mains et se dirigea vers ce dernier , fiori l'accompagna .
- tout va bien Lady Edaline .
- oui , je crois avoir vu quelque chose de lumineux , je vais juste vérifier .
- bien , je vous accompagne .
Les deux s'engagèrent dans le bosquet et ressortirent , elles découvrirent alors un merveilleux oiseau blanc , brillant comme l'astre de la nuit .
- c'est bien un Phoenix ? Murmura Edaline .
- un Phoenix blanc madame . du Fiori aussi étonnée que l'invocatrice . elles s'approchèrent prudemment  .
- il est blessé . souffla Eda en s'agenouillant au près de la créature . l'oiseau releva la tête ses yeux bleus glace ce plantèrent dans ceux de l'invicatrice . il ne bougea pas . il n'avait pas peur des deux arrivantes .
- Fiori s'il te plait va vite chercher Grady . la gnomine s'exécuta . Edaline caressa la tete du phoenix délicatement .
- Edaline .... Je vous en pris . Sophie . parler à Sophie . 
- d'accord ... Mais je dois te soigner .
- non ... Parler à Sophie d'abord ... .
- Edaline que se passe t'il ? S'écria Grady qui arriva suivi de Sophie et Fiori .
- Bianca ! Déclara la télépathe . en s'agenouillant aux côtés de sa mere adoptive .
- Sophie ... Communiqua la Phoenix .
- je suis la , je t'écoute .
- Invisibles ... Attaquer Eternalia ... Une semaine ... Ils utiliser kenric .... Libérez le . Bianca recommuniqua les images du lieu où était prisonnier l'ancien conseiller . Sophie reconnut les vignes du sud de la France , une maison provençale abandonnée.
- on va le libérer , mais avant on va te soigner !
- OK . le Phoenix se laissa emporté par le sommeil .Grady la transporta avec soin dans un enclot proche du domaine . les deux adultes la soignèrent toute la nuit sans relâche . tandis que la jeune fille s'en alla reporté les nouvelles informations dans son carnet .

Le Phoenix BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant