~ chapitre 8 ~

236 11 0
                                    

~ quelque part dans une planque des invisible où est retenu Kenric ~

La cellule s'ouvrit , kenric releva Avec difficulté la tête , chaque mouvements lui coûtait énormément d'énergie .
Gethen et ruy firent entré un magnifique oiseau blanc , plus précisément un phoenix blanc kenric n'en n'avait jamais vu ... Comment un tel oiseau à pu Se laisser capturer .... Il avait l'air mal au point ...

- voilà un nouveau compagnon pour toi cher kenric . irronisa le télépathe . ils jetèrent l'oiseau blessé au pied du prisonnier .
- qu'allez vous en faire .... ?
- un phoenix blanc .... L'animal le plus rare et le plus puissant de ce monde et voici le dernier spécimen .... Qui à fait son apparition suite À notre attaque à eternalia , il nous servira d'arme pour anéantir le colibris et le reste de tes collègues . ...
- vous êtes des monstres .... Sans coeur
..
- peut être mais en attendant ton aimée à disparue dans les flammes de fintan . comme lui même d'ailleurs ! Répliqua Gethen .
- que dites vous ! Assassin ! S'emporta l'ancien conseiller en pennant à se mettre debout .
- oh ça ne sert à rien de t'énerver . lui dit Ruy , elle la dit elle même dans son discourt qui doit je dire était très impressionant de sa part : elle préfère mourir mais savoir que tout le monde connait la vérité . fintan a exécuté sa demande .
- quel vérité ?
- Au une longue liste , il parait qu'elle est la mère du colibris ... Qu'elle fait partit du cygne noir , que le conseil ment .... Et plein d'autres choses ... Mais maintenant elle est morte en pensant que tu es aussi mort à moins que fintan lui est dit .
- vous vous êtes des ... Kenric  Nu le courage de finir sa phrase sa ne servait à rien . le phoenix se redressa et attaqua gethen le brûlant . les deux invisibles sortirent en vitesse du cachot . l'oiseau s'écroula . kenric avec beaucoup de mal alla s'assoir Près de l'oiseau , il caressa la tête de l'oiseau avec délicatesse .
- toi aussi tu es maintenant leur prisonnier , l'oiseau releva la tête et planta ses yeux bleus glacier dans ceux de kenric .  Tu as les même yeux qu'elle ... Dit il en larmes . le conseiller avait le coeur briser . l'oiseau avait comme comprit sa doulheur et donna de petit coups de tête .
- je l'aimais tellement si tu savais .... Et ... Je l'aimerais ... Nous aurions du écoutez notre coeur ...
Le phoenix remarqua la main meurtri de Kenric et detacha une plume qu'elle posa sur la blessure béante , cette dernière guéri sur le champ , il fit pareil avec toute les blessures du télépathe ...
- Incroyable .... Murmura t'il tout en regardant la créature le soigner . pourquoi... M'aides tu ? Le Phoenix s'arrêta et planta à nouveau ses yeux dans les siens , ses yeux petillaient de tristesse . Il recommença a soigner ses blessures
- moi fuir ! Communiqua le Phoenix , moi cherchez colibris ! Moi aider toi ! Kenric !
-  tu me comprends ? Fin je te comprends . mais comment ? Comme veux tu fuir j'ai déjà essayer un million de fois .... C'est impossible .
- rien d'impossible !
- je ne peux donc pas te convaincre ... Que c'est dangereux . tu as le même caractere qu'oralie , comment t'appelle tu ?
- moi ?
- oui
- .. . Bianca . répondit l'oiseau après un long moment d'hésitation
- oh tu es une fille ?
- oui ! Promis moi libérer toi ! Moi aidé vaincre les invisibles ! Puis moi partir ...
- tu es bien courageuse . dit kenric avec tristesse mais je ne vois pas comment pourrrais tu t'evader ... Ici c'est une vrai forteresse .
- énergie accumulée moi pouvoir me téleporter .
- très bien...

Le Phoenix BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant