Sophie marchait aux côtés de keefe , Linh , Tam , Marella , Dex et Wylie dans un immense parc de Londres . à la Recherches d'Indice qui les mèneraient au projet Polaris , du moins aux informations qui concernent le projet des invisibles .
- ça fait des jours que nous cherchons .... J'en ai mare . ça nous mène à rien .
- j'en ai bien conscience keefe .
- non mais sérieux Foster , à croire que ma mère Fait exprès de nous faire tourner en rond .
- arrête de te pleindre Lord Grassecoiffe ! Déclara Tam , c'est déjà assez compliquer comme ça !
- Stop ! S'écria Sophie . en s'arrêtant . ne commencez pas ! Continuons à marcher .... Et trouver Cette porte . dit elle en sortant une photo trouver quelque temps avant dans un ancien repère des invisibles .
Une grande porte en bois massif Figurait sur l'image que montrait la télépathe à ses amis .
- moi je veux bien cherchez mais il y a Tant de portes comme ça ici .... Maugréa Marella .
- pourquoi Biana et Fitz ne sont pas venu avec nous déjà ? Demanda Dex
- Ils ne devaient pas assurer nos arrières dans les cités perdues ? Questionna Wylie
- Si , j'espère qu'ils n'auront pas trop de problemes , avec le conseil ..... Murmura Sophie .
- par pitié ... Reposons nous , je ne sens Plus mes pieds ....
- je suis de l'avis de Linh , dit Marella en s'asseyant dans l'herbe .
- très bien mais pas longtemps , déclara Sophie , nous devons nous dépêcher ... . les sept amis se posèrent donc .
- je me demande quand c'est que tout cela sera terminer ... Toutes ces batailles , toutes ces quêtes .... Ces dangers .... J'ai tellement l'impression Que les invisibles sont plus puissant que nous ... Qu'ils savent des choses que nous nous ne savons pas . se lamenta Sophie .
- ne dit pas ça Sophie , tu es le colibris après tout , tu es puissante ... Et ensemble nous les vaincront . lui assura Linh
- oui tu as raison je ne dois pas leur donner raison .
- j'espère que Biana et Fitz arriveront à maintenir les doutes du conseils encore assez longtemps . déclara Wylie .
- je l'espère aussi , je n'ai pas envie de retourner à Exilium . ajouta Tam .
- on y retournera pas ! Personne N'y retournera . affirma sa soeur jumelle .
- on a déjà fait presque tout le centre historique de Londres , je pense que nous devrions essayer à la tour de Londres . c'est pas loin si on prend le métro . dit Sophie .
- alors allons y ! Déclara Keefe en se relevant . plus vite on aura trouver cette porte plus vite on pourra rentrer chez nous .
- Tu as raison keefe .
Le petit groupe se releva et se dirigea vers une bouche de métro non loin de l'endroit où il se trouvait .
Ils montèrent après quelques minutes d'attentes dans un Subway .
- s'il vous plaît , arrêter de fixer les humains comme ça ... C'est très dérangeant ....
- mais alors faudrait peut être qu'ils arrêtent eux aussi de nous fixer ! Répondit Marella .
- alors oui ... Mais nous c'est différent .... On dirait que nous sortons d'un conte Disney !
- c'est quoi Disney ?
- tu sais quoi keefe ... Laisse tomber . .. Voilà notre arrêt descendons . déclara la télépathe .
Ainsi ils descendirent et remontèrent à la surface .
- voici la tour de Londres , anciennement une prison et de nos jours un musée , il va falloir être vigileant ! S'exclama l'instillatrice en ouvrant la marche .
VOUS LISEZ
Le Phoenix Blanc
Fiksi Penggemar~fanfiction GDCP~ ( spoil tome 8 ) Oralie en a mare de tout ces me songes .... kenric est il encore en vie ? la vérité éclate ... et le Phoenix blanc prend son envole parmi les flammes du grand brasier ... Sophie et ses amis son confronter à de...