Pdv de Soann :
- Enfin tu te réveilles !
Je tournais la tête lentement pour découvrir le visage d'Éban, le petit frère de Lucas, Tanis et Enjy. Je ne disait rien regardant autour de moi dans l'espoir de voir Olia mais elle n'était pas là.
- Je vais chercher les médecins ne bouge pas! dit Tanis en partant en courant.
- Je ne compte pas bouger, dis-je en grimaçants à cause de ma douleur en bas du ventre.
- Tu te souviens de quelque chose? me demanda Enjy d'une voix douce.
- Je suis parti courir et ma blessure c'est réouverte et après plus rien, dis-je en me rappelant le visage d'Olia quand elle dormait avant que je parte.
- C'est ce qui c'est passé, on à dû te réopérer et tu à passé quatre jours à dormir, expliqua Eban.
- Quatre jours! répétais-je en essayant de me redresser même si ce fut un échec et je retombais lourdement sur mon lit.
- N'essaye même pas de bouger! dit la voix aigue de Obama sur le pan de la porte.
La vieille femme s'approcha de moi, et enleva ma couverture me faisant frissonner, avant de soulever mon t-shirt et de dérouler la bande entouré à ma taille. Je la laissais faire coucher, en regardant le plafonds pour ne pas voir la plaie. Les trois jeunes garçons se reculèrent et détournèrent le regard.
- C'est bien mieux que ce que je pensais! je pense que nous pourrons t'enlever les points d'ici deux jours et que tu pourra tenir debout pour Noel!
- D'accords, dis-je alors que j'avais écouté à moitié car j'étais surpris que les particuliers n'est pas été prévenus de mon réveil.
- Ils ne sont pas là, me dit Obama comme si elle avait lu dans mes pensées, ils sont partis en mission, il y a plusieurs heures ils ne reviendront pas avant Noel.
- Quoi! dis-je en voulant me redresser mais la vieille femme m'en empêcha.
- Ils sont partis à la frontière de la suisse ravitailler un camp, expliqua la femme en refaisant mes pansements.
Je soupirais, ils allaient m'entendre à me laisser sur la touche comme ça! La femme termina de me soigner puis elle réglât la perfusion accroché à mon bras avant de poser son regards gris presque blanc sur moi.
- Repose toi, je te ferais porter un repas quand tu sera re réveillé.
J'hochais la tête avant de refermer les yeux, j'entendis les pas de toutes les personnes dans la pièce partir puis je me sentis, moi-même, m'enfoncer dans les bras de Morphée...
Pdv de Olia:
- Et là tu passe le fil noir par dessus le bleu et le gris pour le mettre dans l'encoche qui est là, me montra Elodie alors que nous avancions toujours sur la route cette fois entouré de foret et de temps en temps de maison abandonnée et vandalisé.
Je fis ce qu'elle me dis tout en restant concentrée sur les bruit aux alentours, notre petit groupe avançait bruyamment et je n'étais pas très sereine, même si je ne le montrais pas. Nous ne suivions plus réellement la positions qui nous avait été assigné, les trois garçons devant nous avait avancer pour tenir compagnie à Thomas qui conduisait le char, et les quatre qui étaient devant n'étais plus en rang mais en tas parlant d'un sujet qui paressait sérieux vu leurs tête. Ma meilleure amie continua de m'expliquer comment faire jusqu'à que je comprenne seule, à partir de ce moment là je pus me détendre un peu. Je n'avais pas besoin de regarder mes mains faire pour qu'elles tressent elle même le bracelet et je pouvais me concentrer sur la route. Le soleil commençait à descendre dangereusement derrière les montagne et le noir commençait à prendre place dans le ciel déjà nuageux.
VOUS LISEZ
La première fin du monde [Tome 2]
AdventureAprès être rentré aux Etoilés, une nouvelle mission nous attendait, nous devions rejoindre les autres personnes comme nous. Mais pouvions nous y arriver? -Olia- Comme pour le Tome 1, je corrigerais le plus de fautes possible, et je posterais des qu...