Pdv de Soann :
Je me réveillai, tout à coup, ma respiration était accélérée, je devais avoir fait un cauchemar même si j'en n'avais aucun souvenir. Je mis ma main sur mon front en soufflant, je me sentais mal. Je regardai l'heure, quatre heure du matin, c'était une bonne raison pour que tout le monde dorment encore. Je me tournai vers Olia, elle dormait calmement, sa bouche était entrouverte et elle avait une expression innocente. Jamais nous n'aurions pu imaginer que cette adolescente si joyeuse avait tué plusieurs hommes qui faisaient deux fois sa taille et son poids. Je me levai et m'approchai de ma copine. Je posai une main sur son visage et déposai un baiser sur son front avant de m'habiller et de sortir dehors. Il fallait que je me défoule, je partis donc vers les niches et en compagnie des animaux je me mis à courir. Mais alors que j'arrivais au niveau du bosquet la douleur dans mon ventre s'intensifia et je dus m'arrêter. Quand je mis ma main à l'endroit où j'avais mal, je remarquai que je saignais à nouveau. Ma tête tourna et je me vis m'effondrer contre le sol...
Pdv d'Olia :
Je me réveillai avec un mal de tête insupportable du aux larmes que j'avais versé la veille, je m'en voulais de m'être montrée si faible devant les garçons. En tournant la tête je vis que le lit de Soann était vide, il était sûrement parti plus tôt. Je vis du mouvement au dessus de son lit et je vis, gênée, Nath et Mike en train de s'embrasser, Nath étalé sur son copain. Je détournai le regard mais en souriant, remarquant à quel point mon chevalier à la chevelure d'or était devenu heureux depuis sa rencontre avec mon "beau-frère" comme il voulait que je l'appelle.
- Tu es réveillée princesse ? dit Nath en se mettant dos au mur et se dégageant de Mike qui paraissait tout aussi gêné que moi.
- Oui, merci pour hier et désolé je ne sais pas ce qui m'a pris...
- Je pense que tu ne t'es pas assez confiée et que tu as trop gardé ce que tu ressens pour toi-même, expliqua mon frère de cœur en souriant.
- Tu as sûrement raison, dis-je en baissant les yeux.
- Soann est à l'infirmerie ! Hurla Lucye en rentrant dans notre chambre.
La petite fille était en larme et partit se réfugier dans les bras d'Hugo qui venait à peine d'ouvrir les yeux.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Hugo en caressant doucement la tête de la fille.
- C'est Soann... Les soldats l'ont retrouvé ce matin, allongé dans une marre de sang ! Il est actuellement en opération, Obama te demande de venir Olia.
Tous les regards se tournèrent vers moi, je mis quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer. Je pris mes maques que j'essayai de mettre mais mes mains tremblaient trop pour ça. Ce fut donc Lucas qui me les mis me voyant en détresse. Je voulus le remercier mais aucun son ne sortit de ma bouche, il hocha la tête me faisant signe qu'il avait compris et je partis d'abord en marchant puis en courant dans les couloirs du dortoir...
Pdv d'Hugo :
Ça faisait plus d'une demie heure qu'Olia était dans l'infirmerie, qui avait été totalement obnubilée par les médecins et Soann, qui de ce que j'avais compris, n'était pas encore conscient. Mike faisait des aller-retour dans le couloir, il ne parlait pas, il était juste mal. Son petit ami Nath essayai de le rassurer mais rien n'y faisait. Roan n'avait jamais été aussi silencieux, pourtant je le connaissais depuis plusieurs années maintenant. Jules parlait avec Lucas en chuchotant, mais je ne pouvais pas entendre ce qu'ils disaient. Liam nous avait aussi rejoint, il avait, à la surprise de tous, le nouveau né que nous avions sauvé quelques jours plus tôt. Il essayait de rester calme mais changeait de position toutes les cinq minutes. Moi, j'avais Lucye dans mes bras qui venait de s'endormir après un torrent de larmes que je n'avais pas réussi à faire cesser. J'étais arrivé à cour de blagues, ce qui ne se produisait franchement pas souvent et je ne savais plus quoi dire. Je restais donc silencieux tenant dans mes bras la petite fille que je considérais comme ma sœur.
VOUS LISEZ
La première fin du monde [Tome 2]
AvontuurAprès être rentré aux Etoilés, une nouvelle mission nous attendait, nous devions rejoindre les autres personnes comme nous. Mais pouvions nous y arriver? -Olia- Comme pour le Tome 1, je corrigerais le plus de fautes possible, et je posterais des qu...