Chapitre 18

264 59 54
                                    


Superstitious Love· • ———– ٠ ⬧ ٠ ———– • ·Gui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Superstitious Love
· • ———– ٠ ⬧ ٠ ———– • ·
Gui


.•*:。✩ 24 Décembre


« Regarde, hyung, un stand de bougies artisanales ! Oh, et regarde là-bas, il y en a un qui vend des pierres précieuses ! »

Jimin courait déjà en direction dudit stand, alors qu'Hoseok souriait à n'en plus finir et en ne pouvant décrocher le regard de son petit-ami. Depuis leur arrivée sur le plus grand marché de Noël de la ville, ce dernier ne tenait pas en place. Il irradiait tant de joie qu'il en devenait aussi lumineux que les ribambelles de guirlandes qui recouvraient les toitures des cabanons et plafonnaient les allées. Ses yeux rêveurs brillaient de mille feux, son visage éclairait celui des autres comme un soleil.

L'aîné ne voyait que lui au milieu de cette foule.

Il avait bien fait de l'emmener ici. Romantique, divertissant, féerique, c'était un endroit parfait pour passer le réveillon en couple. Et Jimin, si curieux de nature, adorait s'aventurer de chalet en chalet pour admirer les marchandises. La soirée était fraîche alors, même s'ils s'étaient tous les deux bien couverts, ils étaient partis déguster un bon vin chaud après avoir grignoté des biscuits aux épices achetés ailleurs.

Maintenant qu'ils avaient l'estomac rempli, ils profitaient de se balader.

« Est-ce qu'il y en a un qui te plaît ? demanda Hoseok, le menton posé sur l'épaule du plus jeune. »

Celui-ci releva les yeux des bijoux faits en jolies pierres semi-précieuses et lui adressa un regard perdu.

« J'aimerais t'en offrir un. »

Jimin comprit alors et une boule de chaleur se logea dans son cœur.

« Oh, souffla-t-il, touché. Mais ce... Ce n'est pas la peine !

– Allez, ça me fait plaisir ! Alors ?

– Eh bien... Elles sont toutes si belles que je ne saurais pas laquelle choisir...

– Hm... Pourquoi pas celle-ci ? »

Avec un petit sourire mystérieux, l'aîné passa un bras devant lui et vint attraper une chaîne en argent, sertie d'une petite perle aux couleurs d'écume et aux reflets nacrés. Il la présenta à son compagnon, dont l'expression se fit aussi surprise qu'enthousiasmée.

« Une pierre de Lune ! »

Jimin n'en revenait pas de ce choix. Il était à la fois ému et plein de doutes. S'il était un grand adepte de lithothérapie et en savait un rayon sur les différentes gemmes, Hoseok, lui, connaissait-il la signification de celle-ci ?

Superstitious Love・ ʰᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant