Chapitre 17

254 61 51
                                    


Superstitious Love· • ———– ٠ ⬧ ٠ ———– • ·Pile ou face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Superstitious Love
· • ———– ٠ ⬧ ٠ ———– • ·
Pile ou face


.•*:。✩ 21 Décembre


Armé d'un petit support cartonné dans lequel étaient maintenus deux gobelets remplis de caféine, Jimin s'arrêta devant une petite échoppe qu'il connaissait bien.

Il ne s'y était pourtant pas rendu très souvent, mais les deux ou trois fois où il l'avait fait avaient suffi à ancrer sa devanture colorée dans sa mémoire.

En passant devant, tout à l'heure, il avait vu son rideau de fer relevé et de la lumière par la baie vitrée, bien que le petit panneau "fermé" ait été affiché sur la porte. Hoseok devait certainement être dans son atelier aménagé dans l'arrière-boutique, en train de retaper des paires de basket avant l'ouverture de son magasin.

Le blondinet en avait donc profité pour filer au coffee-shop afin d'acheter une boisson chaude pour son petit-ami (une appellation toute récente à laquelle il avait encore du mal à se familiariser), ainsi qu'une pour lui-même.

Le plus âgé ne savait pas qu'il viendrait, c'était une surprise qui partait à la base d'un imprévu. Hoseok manquait trop à Jimin et ce dernier n'avait pu se retenir de passer le voir, après trois jours éloignés l'un de l'autre à cause de leurs jobs respectifs.

Un petit sourire mutin au coin des lèvres, il s'approcha de la vitre pour regarder à l'intérieur du magasin, toujours dépourvu d'une quelconque présence humaine, et donna quelques coups réguliers sur la porte d'entrée.

Il attendit quelques secondes avant de voir apparaître la tête étonnée du châtain, celui-ci ne s'attendant pas du tout à recevoir de la visite.

Aussitôt, le visage du commerçant s'illumina lorsqu'il reconnut Jimin, et il gambada joyeusement jusqu'à lui pour aller ouvrir.

« Jiminie ? Mais qu'est-ce que tu-

– Surprise ! s'exclama-t-il avec entrain. Je me suis dit qu'un petit café te ferait plaisir. Et puis, peut-être de me voir aussi.

– Surtout de te voir ! approuva Hoseok, les yeux pétillants d'affection. »

Jimin piqua un fard et baissa la tête pour le cacher. Il tenait toujours maladroitement dans ses mains les deux gobelets, et manqua même de les renverser quand son aîné le prit dans ses bras pour le saluer plus correctement.

Cela faisait à peine plus d'une semaine qu'ils s'étaient déclarés l'un à l'autre. Enfin, "déclarer" était un bien grand mot, car tout s'était fait de manière détournée, par le biais d'un échange de mots très implicite. Mais les deux s'étaient compris, et c'était le principal. Leur conversation de la dernière fois s'était terminée sur des regards langoureux, des sourires aux lèvres et un « Aujourd'hui est donc notre premier jour. » timidement murmuré par le blondinet.

Superstitious Love・ ʰᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant