Chapitre 16

274 63 65
                                    


Superstitious Love· • ———– ٠ ⬧ ٠ ———– • ·Chiromancie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Superstitious Love
· • ———– ٠ ⬧ ٠ ———– • ·
Chiromancie


.•*:。✩ 12 Décembre


Jimin et Hoseok s'ennuyaient.

C'était assez étrange de se faire cette réflexion, sachant qu'ils adoraient passer du temps tous les deux. Habituellement, leurs conversations allaient bon train, généreusement huilées par le blondin qui n'était jamais à court de paroles. Mais aujourd'hui, ce dernier n'avait pas grand chose à raconter. Sa vie avait beau être chargée en péripéties, il commençait à en avoir fait le tour et arrivait à rupture de stock d'histoires.

Heureusement, s'il y avait bien quelque chose de rassurant dans tout ça, c'était bien le fait qu'ils ne s'ennuyaient pas l'un de l'autre. Ils s'ennuyaient, certes, mais ils le faisaient ensemble, comme une bonne équipe soudée et solidaire.

« Tu veux que je te lise les lignes de la main ? »

Jimin rompit brusquement le silence qui les enveloppait, lorsque cette idée soudaine traversa son esprit. Hoseok releva les yeux de son mocha, l'air surpris.

« Tu sais faire ça ?

– Bien sûr que je sais ! »

Les choses avaient beaucoup changé depuis qu'ils s'étaient rencontrés sous les étoiles, il y a dix jours de ça. Il régnait entre eux une espèce de tension indéfinissable, qui n'était ni agréable ni désagréable. Celle-ci était juste déroutante pour eux. Leurs mots se faisaient plus rares mais leurs regards plus insistants, leurs gestes plus langoureux aussi, et ils avaient chacun remarqué les contacts plus fréquents et appuyés qu'ils échangeaient.

Ils se touchaient bien plus qu'avant, parfois inconsciemment, parfois en toute lucidité. Une goutte de café sur la babine de l'un, une poussière sur le bras de l'autre, les excuses étaient toutes bonnes pour caresser innocemment la peau de son camarade.

Alors non, Jimin ne savait pas faire ça. Il n'avait aucune idée de comment marchait la chiromancie, mais il connaissait au moins les noms des différents sillons formés sur les paumes des gens et ceux des monts présents à la naissance de chaque doigt. Il pouvait donc bien faire semblant et en profiter pour palper son ami à sa guise.

Hoseok n'y verrait que du feu, il en était certain ! De la belle poudre aux yeux.

« Vas-y, donne-moi ta mimine. »

L'aîné ne se fit pas prier et lui tendit sa main, un petit sourire dessiné sur le visage. Il était bien content d'avoir enfin une occupation.

Jimin commença par effleurer doucement la surface de sa paume, se satisfaisant de sa texture douce et laiteuse. Son hyung avait de très belles mains, il les aimait beaucoup, surtout lorsque celles-ci étaient sur lui. Mais chut, car cela était encore une information qu'il chérissait en secret.

Superstitious Love・ ʰᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant