Naruto : Tu es une Uchiwa. Tu as donc des longs cheveux noirs que tu attaches toujours, de grands yeux noirs et tu ressembles quand même un peu beaucoup à Sasuke. Tu portes un t-shirt bleu foncé avec le signe des Uchiwa derrière et un short noir qui arrive au niveau de tes genoux.
Sasuke : Tu as beau être la petite sœur de Kabuto, tu n'as pas hérité de sa laideur. Au contraire, tu es une fille très jolie et avec de belles formes. Tu as les cheveux gris et des yeux noirs. Tu es élancée et tu portes un t-shirt et un pantalon.
Kakashi : Tu es une fille extrêmement belle et beaucoup de garçons de courent après. Tu as beaucoup pris de ta mère. Tes cheveux sont blond mais tu as deux mèches blanches en devanture qui sont totalement naturelles. Tes yeux sont marrons comme ceux de ta mère mais tu as deux tout petits traits en dessous de tes yeux comme ton père. Tu portes un t-shirt à l'effigie de clan Senju qui t'arrive un peu au dessus du nombril, un short noir arrivant au milieu de tes cuisses et tu as parfois un katana dans ton dos. Mais comme tu ressembles énormément à ta mère, eh bien...tu as aussi pris un peu de sa poitrine....
Gaara : En étant une Hyuga, tu as les yeux blancs et tes cheveux sont longs et châtain clair. Tu es grande et tu as de belles formes. Tu as un haut de kimono rouge et tu portes u pantalon gris foncé avec ta sacoche à kunaïs et à shurikens accrochée à ta cuisse. Tu est une fille assez mignonne.
Neji : Et non... Tu n'as pas les gros sourcils de ton cousin. Et heureusement d'ailleurs. Tu as les cheveux roux et de grands yeux bleus. Tu es élancée et tu portes un kimono de combat vert qui s'accorde parfaitement à tes yeux bleus. Tu as deux katanas dans ton dos et un poignard accroché à ta taille. Comme ton cousin, tu aimes te surpasser.
Itachi : On va faire simple. Cheveux noirs. Yeux noirs avec des éclats rouges. Grande. Fine. Belle. Tenue de l'Anbu avec ta petite touche personnelle. Un short au lieu d'un pantalon. Tu es la prtrait craché de Shisui mais en fille.
Minato : Tu ressembles beaucoup à ton petit frère Asuma. Tu es brune avec des yeux bruns également. Tu es grande et tu as un corps parfait. Tu portes la tenue des jonins de Konoha mais tu as un bras entouré de bandages et l'autre est à l'air libre. Tu a le don de t'attirer le registre de plusieurs hommes.
Madara : Tu es grande et tu as des formes pulpeuses. Tes cheveux sont bruns comme ceux d'Hashirama mais tu as des mèches devant blanches comme les cheveux de ton jumeau, Tobirama. Ton t-shirt est rouge avec l'emblème des Senju. Il est assez court mais t'arrive quand même au dessus du nombril. Et le short que tu portes est noir et t'arrive aux niveaux des genoux.
Voilà 🤗
Bisous😘😘😘
VOUS LISEZ
🍡Préférences Naruto🍡
FanficPréférences Naruto 🍥 Commande ouverte👍 Les personnages Naruto🍜 Sasuke🔥 Kakashi 📘 Gaara⛱️ Neji👀 Itachi 🍡 Minato⚡ Madara💖🔥 Si vous voulez d'autres personnages dites le moi👍😉 Bonne lecture 💖