🍥De qui es-tu jalouse 🍥 (en secret bien sûr 🤗)

393 17 22
                                    


Naruto : Hinata. C'est pas que tu ne l'aimes pas, au contraire, tu l'a trouve très gentille...mais tu n'aimes pas le fait qu'elle en pince autant pour lui et tu trouves que Naruto s'intéresse un peu trop à elle...


Sasuke : Certes, Sasuke Uchiwa a beaucoup d'admiratrices mais si il y en a bien une que tu méprises par dessus tout, c'est bien Karin. Elle est H24 collée à lui et n'arrête pas de t'envoyer des piques... Et un jour, tu sais que ça va éclater et que Karin n'en sortiras pas indemne...


Kakashi : Bah...euh...comment dire...tu es jalouse d'un peu toutes les filles qui lui approche de trop près... Mais il y en a une qui ne semble pas le laisser indifférent... Elle s'appelle Ayame et elle travaille à la librairie de Konoha et vu que Kakashi s'y rend souvent et bah il l'a croise souvent ! Et ça ne te plaît mais pas du tout...


Gaara : Cette fille de Suna qui lui colle toujours aux basques. Elle s'appelle Ketsu et elle est toujours en train de le suivre ! De plus, elle t'a déjà dit que tes yeux lui faisait penser à la couleur du lait périmé... là, tu le monde a bien cru que tu allais lui arracher la tête..et tu l'aurais fait si Kankuro et Neji ne t'avait pas retenu...


Neji : Tenten. Cette fille tu peux pas la voir sans avoir envie de la tuer ! Et en plus, elle se vante parce que elle sait lancer des kunaïs ! Whouah ! Mais quelle chose incroyable ! Lancer des kunaïs ! Et elle colle Neji mais lui, il ne dit rien...! Et ça, ça t'énerve plus que tout...


Itachi : Toutes les filles. Et encore, tu as de la chance parce que au QG il y a que toi et Konan comme filles et Konan est amoureuse de Pain, ça se voit ! Donc toi, tu es tranquille ! Enfin......pour l'instant....


Minato : Kushina. Tu l'apprécie énormément mais tu as bien vu qu'elle aussi en pinçait pour le beau blond. Et on va pas se mentir, ils formeraient un très beau couple... Mais rien que de les imaginer tout les deux te donne la nausée...


Madara : Toutes les filles du clan Uchiwa ! Elles sont toutes en train de baver à chaque fois qu'il passe devant elles et ça... ça te chauffe mais à un point ! Et du coup à chaque fois, tu te défoules sur tes frères, qui eux, n'ont rien demandé !

🍡Préférences Naruto🍡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant