🍥Votre rencontre🍥 Partie 1

443 16 10
                                    

      Hello !

Voilà un new chp. Juste petite précision, les prénoms que j'ai choisis ne serons utilisés que dans les one shots sinon dans les préférences, j'utiliserai Tp.

Bonne lecture 💖


Naruto : Le jour où il t'as vu pour la première fois, c'était le jour où Iruka sensei annonçait qu'elles seraient les équipes. Il t'avais vu le matin en allant à l'Académie ninja. Bref, il est ensuite allé en classe et a attendu qu'on annonce dans quelle équipe il serait.

- Alors équipe 7 : Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Tp Uchiwa.

    La suite, Naruto ne l'a pas écouté. Il se contentait de te chercher des yeux. Quand il t'as vu, il s'est mis à te fixer. Quand tu as vu qu'il te fixait, il as vite baissé la tête en rougissant. À l'heure de la pause, tu décidas d'aller la voir pour te présenter.

- Salut, moi c'est Tp Uchiwa.

- Je sais...je veux que je te connais...enfin...Moi c'est Naruto Uzumaki. 

- Enchanté Naruto. Juste pour te prévenir, si j'ai le même nom que Sasuke c'est parce que c'est mon frère jumeau.

- Vraiment ? Vous ne vous ressemblés pas du tout.

- Bah il est coincé et pas moins donc...Hey, ça te dit d'aller manger des ramens chez Ichiraku ?

- Oh ! Avec plaisir !

- Allons y alors !

     Vous partiez donc tout les deux chez Ichiraku. Vous ne le saviez peut être pas mais c'était le début d'une grande amitié entre vous...


Sasuke :

    Tu étais au QG d'Orochimaru et Kabuto, l'imbécile qui te sert de frère, était en mission. Et Orochimaru...bah tu ne savais pas et, franchement, tu ne voulais pas savoir. Tu t'ennuyais donc tu décidas d'aller t'entraîner.

    Arrivée à la salle d'entraînement, tu commençais à t'echauffer et à lancer des kunaïs et des shurikens. Au bout d'une heure, tu sentis une présence dans la salle et un regard dans ton dos. Tu dégainas un shuriken et le lança à ton observateur. Tu entendis le kunaï se planter dans le mur et tu te retournas pour voir qui était cette personne.

     Au début, tu croyais que ça allait être quelqu'un d'hideu mais au final, ce que tu vis n'était pas désagréable pour les yeux... C'était un mec. Il devait avoir quoi...15 ans. Il était grand et bien bâti. Ces cheveux étaient noirs et il avait aussi les yeux noirs. Il portait la tenue des adhérents à Orochimaru et il avait laissé sa chemise ouverte...

     Il s'approcha de toi mais tu l'en dissuadas d'un simple regard. Tu pris alors la parole.

- Qui es-tu ?

- Je suis Sasuke Uchiwa et toi ?

- Oh déjà c'est qui pose les questions ! Et que fais tu ici ?

- Je vis ici.

- Alors pourquoi je ne t'ai jamais croisé ?

- J'allais te demander la même chose.

- Sasuke Uchiwa hein...c'est toi qui as déserté Konoha et tu est le survivant du massacre des Uchiwa ?

- Oui. Et toi tu es la petite sœur de Kabuto, n'est-ce pas ?

- Oui. Et qui t'as dit Kabuto sur moi ?

- Oh...rien de spécial...

     Avant que ne pus ajouter quoi que ce soit d'autre, il partit et avant de franchir la porte, il s'arrêta et te fit un petit sourire en coin.


Kakashi : 

     Tu étais en route pour le bureau de l'Hokage et tu croisas ton père qui te fit un ( petit ) sourire pervers. Cela faisait une semaine qu'il t'organisais des rendez-vous avec des mecs pour que tu trouves le soit disant homme de ta vie. Même ta mère était plus supportable. Quoi que... Harceler sa fille pendant deux semaines pour savoir quand est-ce qu'elle lui donnerait des petits enfants, c'était osé...

      Bref, tu continuais de marcher quand tu entendis quelqu'un d'interpeller. Tu te retournas et tu vis qui t'avais appeller. Ton père. Il te faisait signe de venir. Il était accompagné d'un homme. Tu t'approchais donc de l'ermite des crapauds et tu demandas :

- Tu voulais ?

- Ta mère m'a dit de te dire que l'Hokage avait dit de te dire que votre rendez-vous était annulé.

- Hein... Ah ! Ok, j'ai capté.

- Et t'en qu'on y ait, je vais te présenter un ami à moi. Ma très chère fille, je te présente Kakashi Hatake et Kakashi, je te présente ma fille Tp.

    Ton regard se posas sur l'homme sans que tu le veuilles et tu le détaillas. Il était grand et musclé. Il avait les cheveux gris. Et le reste bah... c'était caché. Son oeil droit était caché par son bandeau et il portait un masque. Il était habillé de la tenue des jonins de Konoha.

- Enchanté, dit celui-ci.

- Tout l'enchantement est pour moi. 

     Ton père vous regardaient avec ce regard😏. Tu t'apprêtais à répartir quand tu dis :

- Je vous plains Kakashi.

Tu répartis donc sans cesser de penser à ce Kakashi Hatake...


Gaara : 

    Tu attendais à l'entrée de Konoha depuis bientôt une heure. Tu étais chargé d'accueillir le Kazekage de Qu'à et ses compagnons et de le mener jusqu'à la demeure de l'Hokage. Trente minutes plus tard, tu vis trois personnes arrivés à un mètre de toi. Il y avait un roux, un mec avec du maquillage et une fille avec des couettes.

    Tu t'approchas d'eux et te présenter : 

- Bonjour ! Je suis Tp et c'est moi qui dois vous escorter jusqu'à chez Maître Hokage.

Le roux pris la parole.

- Enchanté Tp. Je suis Gaara le Kazekage et voici mon frère Kankuro et ma soeur Temari.

- Eh bien, allons-y !

    Vous partez donc chez l'Hokage. Le voyage se fit dans le calme. Plusieurs fois, ton regard tombais sur le Kage de Suna. Il était calme et son visage ne laissait paraître aucune émotion. Il avait les cheveux rouges et des yeux bleu vert et il y avait une marque sur son front. Il était grand et il y avait une espèce de cacahuète accrochée à son dos. 

    Tu te surpris encore à le regarder et cette fois, tu croisais son regard perçant. Tu baissais instantanément les yeux et tu rougis. Genre le même rouge que ses cheveux.

     Arrivés chez l'Hokage, tu leur dis au revoir tout en évitant soigneusement de croiser le regard de Gaara. Tu répartis tout en essayant de ne pas penser au beau Kage de Suna...







Voilà 😄

J'espère que ça vous plaira💖

Bisous😘


🍡Préférences Naruto🍡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant