🍥De qui est-il jaloux 🍥

393 24 6
                                    


Naruto : Shino. Bien que tu détestes les insectes, tu apprécies beaucoup Shino et ça ne plaît pas forcément à Naruto...


Sasuke : Un peu tout le monde. Si il y a un mec qui a le malheur de s'approcher un peu trop près de toi, et bien...


Kakashi : Genma. C'est ton meilleur ami avec Gai et disons que vous êtes assez proches et ça ne plaît pas à notre petit ninja copieur, même si ça, il ne te le dira pas...


Neji : Kiba. C'est un très bon ami et vous passez beaucoup de temps ensemble et Neji le sent pas...


Gaara : Naruto. Naruto est ton meilleur ami et bien que Gaara et Naruto soient de très bons amis, Gaara ne peut pas s'empêcher d'être jaloux...


Itachi : Deidara. Deidara et toi avaient vite sympathisés et vous passez la moitié de votre temps libre à rigoler et bavarder. Et Itachi l'a remarqué...et ça ne lui plaît mais absolument pas...


Minato : Un ninja de Konoha qui n'arrête pas de te coller. Et tu n'as pas envie de le blesser en l'envoyant chier donc tu dis rien. Mais Minato, et bah...il veut le tuer...


Madara : Toute la population de Konoha. Madara est très protecteur et il n'aime pas que tu parles à d'autres hommes que lui, Hashirama et Tobirama. Parfois ça t'énerves  mais au fond, ça te fait plaisir parce que ça veut dire qu'il tient à toi...

🍡Préférences Naruto🍡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant