Naruto : Lui, en t'invitant chez Ichiraku ramens. Ça étonne quelqu'un !?
Sasuke : Aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est lui qui a fait le premier pas. Il t'a invité à aller te promener avec lui.
Kakashi : En fait entre vous, c'est compliqué. À vrai dire, c'est ton père qui vous a arrangé ce rendez-vous, et au final, vous vous êtes trouvés beaucoup de points communs.
Gaara : Toi. Il était évident qu'il n'allait pas t'inviter. Tu as donc fais le premier pas en l'invitant à se promener sur le plage avec toi.
Neji : Lui. Il t'a invité à aller bouffer des dangos puis après vous êtes montés sur le Mont Hokage pour observer le couché de soleil.
Itachi : Toi, puisque qu'Itachi est quelqu'un de renfermé tu as décidé de l'inviter à venir bouffer toute la réserve de dangos du QG.
Minato : Romantique comme il est, ça allait de soi qu'il fasse le premier pas. Et devinez où est-ce qu'il t'a emmené...roulements de tambours 🥁🥁🥁...Chez Ichiraku ramens !🍜🍜🍜
Madara : On parle du grand Madara Uchiwa là. Bien sûr c'est lui qui a fait le premier pas et il ne l'a pas fait en amateur. Il t'a invité dans un restaurant super chic. C'était très agréable et romantique. Enfin, avant que ton imbécile de frère débarque au restaurant en pestant contre Madara, Hashirama sur ses talons.
Voila deux Chp aujourd'hui pour me rattraper de mon retard😘👍
VOUS LISEZ
🍡Préférences Naruto🍡
FanfictionPréférences Naruto 🍥 Commande ouverte👍 Les personnages Naruto🍜 Sasuke🔥 Kakashi 📘 Gaara⛱️ Neji👀 Itachi 🍡 Minato⚡ Madara💖🔥 Si vous voulez d'autres personnages dites le moi👍😉 Bonne lecture 💖