Naruto : Il sera au petits soins avec toi. Il t'achètera tes médicaments puis il viendra te faire un câlin pour te réchauffer. Et à l'heure du repas, il te fera des ramens.
Sasuke : À ta plus grande surprise, Sasuke débarquera dans ta chambre, et viendra vers toi. Il te mettra à côté de lui et il te dira des mots doux dans l'oreille, te fera des câlins et des bisous jusqu'à ce que tu t'endormes.
Kakashi : Il viendra te voir et te fera un bisou en disant qu'il buvait son thé et qu'il revenait dans cinq minutes. Il est bel et bien revenu mais tu as découvert, plus tard, qu'il c'était cloné et que le vrai Kakashi s'entraînait avec ses élèves pendant que tu agonisais dans ton lit.
Gaara : Il est le Kazekage de Suna. Il enverra donc Kankuro chercher tes médicaments et dira à Temari de te préparer un bon bien chaud. Pendant ce temps, il restera près de toi et te diras des choses qui te feront du baume au coeur.
Neji : Il te fera à manger et ira chercher tes médicaments. Et pour ne pas que tu sois seule pendant qu'il va acheter des médicaments, il demandera à Lee et Tenten de venir. Une fois rentré, vous vous calerez dans votre lit et vous regarderez un film et il te fera beaucoup de câlins.
Itachi : Itachi. Eh bien, il te fera des dangos maison, te diras des choses très gentilles, demandera à Kisame de venir faire le clown pour te faire rire puis te fera un bain chaud et moussant.
Minato : Il restera au lit avec toi toute la journée, te fera à manger, te racontera des histoires drôles puis s'endormira à côté de toi même si tu lui as répété qu'il allait choper un rhume aussi, il a dit qu'il s'en foutait royalement.
Madara : C'est de Madara qu'on parle. Il enverra tes frères chercher des médicaments, obligera Hashirama à se déguiser en fille pour te faire rire et dira à Tobirama de danser la Macarena devant toi pour t'amuser. Ensuite, quand tes frères sont partis, il t'a porté Come une princesse jusqu'à votre chambre puis te caleras contre lui et te dira des mots doux jusqu'à ce que tu t'endormes.
Ohayo !
Désolée pour l'absence un peu longue😅
J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous plaira !
Sayõnara 💕😘
VOUS LISEZ
🍡Préférences Naruto🍡
Fiksi PenggemarPréférences Naruto 🍥 Commande ouverte👍 Les personnages Naruto🍜 Sasuke🔥 Kakashi 📘 Gaara⛱️ Neji👀 Itachi 🍡 Minato⚡ Madara💖🔥 Si vous voulez d'autres personnages dites le moi👍😉 Bonne lecture 💖