Itachi :
Tu avais déserté Konoha depuis seulement 2 jours 3 heures et 21 minutes. Tu étais dans un forêt sombre quand un craquement de branche se fit entendre. Tu t'arrêtais brusquement et regarda l'endroit d'où provenait le bruit. Un buisson. Le buisson se mit à bouger et tu lançais un kunaï dedans. Tu entendis un "aïe" puis plus rien... Tu restais sur tes gardes quand soudain deux personnes apparurent devant toi. Un mec roux et une fille blonde vraiment jolie. Ils portaient tout deux le même manteau avec des nuages rouges dessus. Tu avais déjà vu ce signe quelque part à moins que ce soit ton frère Shisui qui t'en ai parlé. Tu reculais quand le roux pris la parole :
- Qui es-tu ?
- Toi qui es-tu ?
- C'est moi qui pose les questions et toi tu y réponds, compris ?
- Tu peux toujours rêver si tu crois que je vais t'écouter face de cul.
- C'est bon vous avez fini ? intervint la blonde.
- Oh...d'ailleurs, je trouve que tu es très jolie même si c'est étrange pour une fille de pas avoir de poitrine.
- Si j'ai pas de poitrine, c'est parce que je suis un MEEEEECCCCCC !
- Ah.
- Bin, puisque tu ne veux pas m'écouter, je t'emmène chez notre chef.
Après, avoir dit ça, il t'attache les mains puis vous êtes partis. Vous avez marché pendant à peu près deux heures puis vous êtes arrivés devant une grotte sombre et peut accueillante.
Nous entrâmes dans la grotte et ils m'emmenèrent dans un bureau sombre. Derrière le bureau, il y avait un homme avec le même manteau que les autres. Il était roux mais ce qui me frappait le plus chez lui c'était le nombre de piercings qu'il avait sur le visage. Il fit un signe et les deux autres se barrèrent, nous laissant seuls tout les deux...
Trente minutes plus tard, je resortis. J'étais devenue une membre de l'Akatsuki. J'étais tellement contente qui je percutais de plein fouet quelqu'un qui passait pas là. Je relevais la tête et vis un mec avec des cheveux noirs corbeau et des cernes. Je le reconnus tout de suite...
- Itachi ?
Il ne me répondit pas et répartis en me fuyant de regard.
Minato :
Tu étais dans le bureau de ton père, le troisième Hokage, car il t'avait convoqué pour te donner une mission je cite de la plus haute importance. Ton père prit la parole :
- Si je t'ai fait venir, c'est pour t'attribuer une mission pas tout à fait comme les autres.
- D'accord mais elle consiste à quoi cette mission.
- Tu vas devoir faire équipe avec Minato Namikaze pour d'autres missions pour un certain temps.
- C'est ça la mission ?
- Elle n'est pas compliquée mais associable comme tu es, c'est une vraie mission.
- Associable moi ? N'importe quoi...
- Hahaha.
- Je suis très sociable moi ! Qu'est-ce que tu racontes !?
- Haha si tu veux... ça fait longtemps que je n'ai pas autant ri !
- Et c'est qui ce Minato Namikaze ?
- Tourne toi et tu verras.
Tu te tournais et vis un homme grand et bien forgé. Il avait des cheveux blonds en bataille et de magnifiques yeux bleus. C'était sans doute l'homme le plus charmant que tu es jamais rencontrée.
- Bonjour, dit-il.
Madara :
Tu te promenais dans Konoha avec ton grand frère Hashirama et ton jumeau Tobirama. Mito Uzumaki passa à côté de vous et Hashirama ne te répondais même plus. Il était trop occupé à suivre Mito du regard et à baver.
- Ho Hashi ? Tu m'entends ?
- Hein quoi ?
- L'amour l'amour, rajouta Tobirama.
Un homme aux cheveux noirs s'avança vers vous en souriant. Il s'arrêta à environ un mètre de vous et Tobirama te cacha derrière son dos. Hashirama dit :
- Madara ! Comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
Cet homme était donc le Madara Uchiwa. Depuis le temps que tu rêvais de le rencontrer. Tu essayais de sortir de derrière le dos de Tobirama mais bon...Tu sortis alors ta tête et le vis plus en détail. Il portait un kimono à l'insigne des Uchiwa, était grand et vraiment TRÈS bien formé. Il vis que tu étais en train de le regarder derrière un Tobirama qui grognait. Il te sourit.
- Oh et Madara ! dit Hashirama. Voici ma petite sœur, Tp !
- Enchanté Tp.
- Tout l'enchantement est pour moi !
Il te sourit radieusement. Et c'est là que Tobirama sauvage se réveilla !
- T'as pas intérêt à t'approcher de ma sœur Uchiwa de malheur !
Madara ignora la remarque et nous dit au revoir et en passant à côté de moi, il sourit encore puis repartit. Je sais pas ce que j'avais mais mes joues étaient en feu...
VOUS LISEZ
🍡Préférences Naruto🍡
FanficPréférences Naruto 🍥 Commande ouverte👍 Les personnages Naruto🍜 Sasuke🔥 Kakashi 📘 Gaara⛱️ Neji👀 Itachi 🍡 Minato⚡ Madara💖🔥 Si vous voulez d'autres personnages dites le moi👍😉 Bonne lecture 💖