Auteure: Tima224
Chronique :'' ici c'est Conakry''
Chapitre 2
Bonne lecture ♥️
~~~~~ Fanta Oulen~~~~~~~
Deux semaines plus tard
Après notre arrivée on passait nos nuits devant une boutique mais on a failli se faire violer plus d'une fois . Plus tard on a commencé à dormir devant une cour ...
La vie d'ici est dure .pour moi dans la ville tout est rose mais je me suis trompée lourdement c'est n'est pas comme au village où on peut te donner à manger gratuitement .
Mais notre vie a subi une nouvelle tournure quand une dame à la trentaine à un cœur en or , a décidé de nous héberger chez elle.
***
Hier j'avais découvert qu'on n'était pas les seules filles à habiter avec Tantie Fatima Zahra il y'a plus de 20 filles vivant sous son toit .au début j'ai pensé qu'elle était un cadeau tombé du ciel car elle nourrit toutes ces personnes c'était extraordinaire .
Mais j'ai été choqué d'apprendre le travail de ces filles 🙄🙄.
Aye: Fanta Oulen !!
C'est la voix de Aye qui me tire de mes pensées
_ oui ! Chérie !
Aye: moi j'ai vraiment peur et si cette dame voudrait nous revendre
_(rire):je n'y crois pas .elle est juste adorable avec nous .
Aye:Pourquoi t'en es aussi sûre de ça alors qu'on ne se connait qu'à peine ?
_ elle ne fera pas ça , arrête de t'inquiéter .
Aye: D'arrêter quoi ?? Je ne m'empêcherai de m'inquiéter car c'est toi même qui était venu hier me dire soit disant qu'il y avait d'autres filles vivant dans cette maison .
_ elles sont là pour un travail , et bientôt on fera comme elles .
Aye: Pourquoi j'ai l'impression que t'en sais un peu beaucoup de choses mais que tu refuses de m'en parler .
_ oui effectivement je sais quelque chose mais c'est n'est pas à moi de te le dire mais plutôt à Tantie Fatima Zahra .
Aye: Mais toi et moi on est amie n'est-ce pas ?? Je crois qu'on ne devrait rien nous caché ??
_ aller , oublions ça !!... Vient me faire des tresses .
Aye: D'accord dit-elle sèchement !!
Le soir ***
Tantie Fatima: Mes chéries ! j'aimerai vous parler de quelque chose mais sachez d'accord que je le fais uniquement pour votre bien .. on est devenue une seule famille vous êtes comme mes sœurs à présent .
Nous : oui , vas-y parle Tantie.
Tantie Fatima: Après vous,il y'a autres jeunes filles qui vivent ici , certaines viennent du village et d'autres ont été abandonné par les parents . Moi je m'occupe d'elles comme étant leur mère .
Aye: tu es vraiment adorable Tantie.
Tantie Fatima: Merci ! en fait , vu que je fais assez pour ces jeunes filles , mais moi seule je ne pourrai couvrir à tous leurs besoins . Donc elles ont décidés de m'assister comme ça ensemble on pourra s'en sortir .
Aye: c'est très bien ça , comme dit le dicton quand quelqu'un te lave le dos ,tu dois toi aussi lavé ton ventre . Tantie Fatima on pourra faire comme elles pour vous aidez dans les défenses , s'il faut dès demain on ira chercher du travail comme femme de ménage oubien Fanta Oulen ??
VOUS LISEZ
ici c'est conakry [Terminée]
Paranormal.le viol ,la stérilité, le maraboutage, la prostitution, le banditisme sont abordés dans la chronique.