Auteure: Tima224
Chronique : ici c'est Conakry
Chapitre 8
Bonne lecture ♥️
~~~~~ Salima ~~~~~
J'étais dans ma chambre quand j'entends des cris je décide de sortir et de voir ce qui se passait.
Safiatou: Tout à commencé quand j'ai vu que Fatima Zahra (la fille de la deuxième femme) était la préférée de Souleymane son papa , celà me rongeait le cœur et aussi elle n'avait aucun respect pour moi... elle disait que je suis celle qui veut voler la place de sa mère .. elle était un obstacle pour moi donc il fallait faire quelque chose ... C'est là je suis allée voir un marabout pour mettre le feu entre son père et elle . Et faire en sorte qu'elle ne marie jamais...
Mariam: Ehhh , sale sorcière dont c'est ce que tu as fait à ma fille.
Souleymane lui ,il est là il ne dit rien , on peut voir de la réception sur son visage.
Safiatou: Laisse moi continuer (à Mariam) , j'ai été voir le marabout encore pourque Souleymane soit à moi toute seule mais il a fallu qu'il ramène encore cette sorcière de Salima ... Souleymane n'avait d'yeux que pour elle . J'étais écarté et il ne dormait même plus avec moi ... Salima je te hais tellement que toi j'étais fait boire une portion qui a fait couler ta grossesse et j'ai voulu te tuer aussi en te faisant saigner comme ça tu mourriras ..
J'étais étonnée par ce qu'elle avait faite à la fille de Mariam mais le reste je le savais déjà.
Souleymane se lève et l'administre une gifle phénoménale.
Safiatou: Le plus grave, pour que ce marabout exerce le travail je couchais avec lui .
Ses enfants sont à l'université sinon ils auront la honte de leur vie.
Souleymane se met à la battre comme une chienne , mais personne n'intervient . Elle mérite tout ce qui l'arrive .
Mariam: Souley ,j'ai quelque chose aussi à t'annoncer .... Je te trompais aussi avec le fils de ton ami Abdoul Karim ..
Maman M'balou: Oohhhh ! Cougar 🙄🙄🙄
Souleymane: Attend , toi aussi Mariam ..mais dites moi que je rêve dit-il en faisant face à Mariam.
Mariam (se défendant): Mais Souleymane tu étais devenu distant et je me sentais seule...
Souleymane(lui coupant): et il fallut que tu ouvres tes cuis*** à celui qui pourrait être ton fils..
Mariam: S'il te plaît n....
Avant qu'elle ne termine Souleymane se met à la battre aussi .
Souleymane : je vais vous tuer toutes les deux.
Mariam: je suis désolée Souley
Souleymane (énervé):tu ouvres encore ta bouche de suceuse ??? D'ailleurs , prenez vos affaires et dégagez de chez moi.
Safiatou : même moi ?? S'il te plaît Souley mon amour ne me fait pas ça . Tu es ma seule famille .
Souleymane(rire nerveux): toi d'ailleurs tu touches même à une aiguille dans cette maison je te tue sans réfléchir.
[••••]
Toutes les deux sont parties , Souleymane est enfermé dans sa chambre depuis le matin.
On est en ce moment dans ma chambre , maman M'balou et moi
Maman M'balou: Qu'allons nous faire ??
VOUS LISEZ
ici c'est conakry [Terminée]
Мистика.le viol ,la stérilité, le maraboutage, la prostitution, le banditisme sont abordés dans la chronique.