chapitre 13

184 49 1
                                    

Auteure: Tima224

Chronique : ici c'est Conakry

Chapitre 1 3

Bonne lecture ♥️

~~~~~~ Fanta Oulen~~~~~~

Dans notre chambre

Oumar: Dis moi qu'est ce qui ne va pas mon amour tu commences à m'inquiéter ?

_ tout va bien !

Oumar: Non... Tout va mal ... Dis moi (me prenant les mains)j'étais fais quelque chose de mal , si oui s'il te plaît dis le moi et je vais m'excuser auprès de toi.

_(en retenant mes larmes ) tu ne m'as rien fais .

Oumar: Alors sache que tu commences à me taper sur les nerfs dit-il avant de sortir de la chambre.

Je me laisse tomber sur le lit en pleure .. c'est comme ça depuis que j'ai appris la nouvelle concernant ma maladie , je n'ai plus goût à la vie , je ne prends pas soin de moi , j'ai perdu 5kg et même à ma boutique je n'y vais plus ..... Oumar ne cesse de me poser des questions sur mon changement brusque ... Parfois j'ai envie de lui raconter tout , mais quand je pense à la possible que je pourrai lui perdre , je prends peur et je me tais ... Comment pourrais-je vivre sans lui à mes côtés , en tout cas je n'imagine plus ma vie sans lui.

Après avoir fini de pleurer toutes les larmes de mon corps , je rentre dans la salle de bain et prend une douche.

Quand je finis,je m'habille d'une robe et me couche sur le lit.comme plusieurs jours.

J'allume la télé qui est accrochée au mur dans ma chambre... Entrain de filer entre les chaînes , je tombe sur une émission où c'est un homme et une femme voilée qui animent , c'est affiché en bas de l'écran '' le rôle de l'homme et la femme dans un couple''

L'homme parle de comment un homme devrait se comporter envers son épouse et c'est maintenant le tour de la femme de parler.

Mais dès qu'elle commence à parler , je la reconnais d 'aussitôt .. ouiiiiii c'est bel et bien Aye kaba , ma copine celle que je recherche depuis plusieurs années maintenant..... Mais comment , est-elle devenue une femme voilée .. en tout cas , elle est devenue une très belle femme.

J'écoute leur émission de toute mon attention , vers la fin . L'homme communique un numéro soit disant que ceux qui voulaient poser des questions sur la religion pouvait appeler sur ce numéro...

J'étais au ange car ça allait peut être m'aider à la retrouver .

J'ai eu soudain envie d'appeler mais je ne sais pas que vais-je dire quand je l'aurai au téléphone

'' oui , Aye c'est moi Fanta Oulen ton amie ''🙄🙄

'' oui , allô c'est Aye c'est moi ton amie Fanta Oulen , j'aimerai de rencontrer ''🤔🤔

Je décide d'attendre jusqu' àpres plusieurs minutes ,  et je lance l'appel . Mon cœur bat très fort. Mais n'empêche il faut que je lui parle.

On décroche à la quatrième sonnerie

Appel téléphonique

??: Assalam aleykoum ! Dit , un homme au bout du fil

_ Waleykoum salam ! Dis-je avec une voix tremblante

l'homme: vous allez bien !

_ oui , je vais bien ... En fait , j'ai pris votre numéro dans l'émission......

l'homme: ahh D'accord , je vous écoute.

_ Bon... je voudrais parler à cette femme qui était avec vous dans l'émission !

ici c'est conakry [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant