chapitre 4

218 54 0
                                    

Auteure : Tima224

Chronique : '' ici c'est Conakry''

Chapitre 4

Bonne lecture ♥️

~~~~~~~~~ safiatou~~~~~~~~

_Ma copine , j'ai des sérieux problèmes dans mon foyer !

Kadia: Vas-y parle moi .

_C'est moi qui lui ai donné un fils et c'est moi la plus jeune femme de mon mari dans les conditions normales c'est moi qui devrait être là préférée n'est-ce-pas ?

Kadia: Oui , bien-sûr mais si tu le veux ! Répond-t elle

_  Mais c'est cette sorcière de Mariame qu'il aime plus moi... J'aimerai que tu m'accompagne chez cet homme qui m' avait aidé a jetter le sort sur Fatima Zahra(la fille de Mariame ) pour ne pas qu'elle se marie et qu'elle reste déléguante toute sa vie . Cette fois ci je veux m'occuper de sa chi*** de mère .

Hé hé hé ne me regarde pas comme ça , cette p*** mérite tout ce qui l'arrive ... Elle me prenait pour sa rivale hors que je suis sa belle-mère . On ne joue pas avec moi, jamais !

Kadia: D'accord ,mais j'espère que tu n'as pas oublié  la condition de ce monsieur ???

_Ooh , je n'ai pas pensé à celà avant dis-je en me prenant la tête.

Mais t'inquiète je vais le faire , je suis même prête à faire l'impossible pour que Souleymane déteste Mariame.

Kadia : mais tu vas devoir partir seule , mon mari doit rentrer de son voyage et je n'aimerai pas  qu'il arrive sans me trouver à la maison.

Chez le karamoko****

Après les salutations , je l'explique mon problème.

karamoko: La condition tu l'as connais déjà...es-tu prête à passer à l'acte ???

_Il n'y a pas d'autre moyen grand karamoko dis-je

Lui: Non, c'est la seule solution ! Fit-il

Le rituel est que je dois coucher avec lui ,durant toute une journée mais c'est n'est pas ça seulement le problème .. le vieux ne se lave jamais , ni ne se brosse les dents ...il est tellement sale que j'ai des nausées rien qu'en pensant à ce que je m'apprête à faire .

Mais dites moi qu'est qu'on ne fera pas pour arriver à ses fins???

  ~~~~~~~Aye kaba~~~~~~

J'ai commencé le travail depuis quelques semaines chez une dame , elle paye bien mais  le problème , elle est très orgueilleuse et maltraite ses employés .. quoi que tu fasses elle trouve toujours une excuse pour te rabaisser .au début celà me dérangeait mais plus maintenant . Parceque pour moi le plus important c'est de me faire de l'argent dignement .

À part moi il y'a aussi deux autres filles qui travaillent comme femme de ménage . Il y'a un gardien également.

J'aurais appris que le mari de notre patronne est décédé il y'a de celà deux ans . Il était un grand Imam de ce pays et il a plusieurs écoles coraniques et de mosquées à Conakry ainsi qu'à l'intérieur du pays.

Apparemment il a aussi un fils qui est en Arabie Saoudite et une fille qui est marié en Amérique.

••••

Nous: Bonjour madame !

Elle : bonjour !! Mon fils doit être dans quelques heures . Aye vient préparer  sa chambre les autres occupés vous de la nourriture..

ici c'est conakry [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant