Rappel :
{T/P} : Ton prénom
{C/P} : Couleur préféré
{H/P} : Hamburger préféré
{B/P} : Boisson préféré~PDV {T/P}~
Lucy : « Bon maintenant go à l'animalerie ! »
{T/P} : « Tu veux un autre animal ? »
Lucy : « Quoi ? Non ! Faut juste que j'achète des croquettes et de nouvelles balles pour eux ils ont défoncés tout leurs jouets »
{T/P} : « RIP »
Nous nous dirigeons donc à L'animalerie pour acheter des croquettes et des jouets pour les chiens de Lucy.
Lucy : « Je prend ce paquet ? Ou ce paquet ? Ou peut-être celui là... ? »
Brian : « De quoi ? »
Lucy : « Je cherche des croquettes »
Brian : « Prend le 3 ème paquet, si tu lis bien ça dit que ça leurs nettoie les dents plus leurs donne de très bonne bactérie »
Lucy : « Oui tu as raison ! »
{T/P} : « T'a dit que tu voulais quoi déjà comme jouets ? »
Lucy : « une balle qui fait pouek pouek »
{T/P} : « Tu veux une forme spéciale ? Car là y'en a plusieurs »
Lucy : « Comme quoi ~ ? Si il y a toute forme je peux m'en prendre un pour moi aussi ~ »
{T/P} : « Oh Lucy ! J'ten pris ! Pas ici ~ »
Brian : « Bon arrêtez là, {T/P} J'arrive t'aider »
Lucy : « Sinon une en forme d'os et l'autre une autre en forme de balle de tennis »
{T/P} : « Ok ! »
Brian se dirige vers moi.
{T/P} : « Tu les veux de quel couleur les jouets ? »
Lucy : « Peu importe ! Prend le moins chère »
{T/P} : « Ok »
Brian : « Ducoup, je...? »
{T/P} : « Attrape le jouet en forme d'os en haut s'il te plaît »
Brian : « Quel couleur ? »
{T/P} : « Comme tu veux »
Je prend la balle de tennis et Brian me passe un jouet en formes d'os Rose et Bleu, on achète tout ça puis on met tout dans le sac et on sort.
{T/P} : « Ensuite on va où ? »
Lucy : « À la librairie »
{T/P}&Brian : « Ok ! »
On se dirige à la librairie et on commence à chercher des livres, comme d'habitude je vais vers le rayons Horreur puis je trouve quelques livres qui ont l'air intéressant "Les Creepypastas" Tome 1 et Tome 2, "L'histoire du Slenderman", "Comment survivre au serial killer les plus dangereux du monde". Je prend ces 4 livres et me dirige vers la caisse pour les acheter, une fois fais, je l'ai met dans mon sac à main {C/P} et me dirige vers Lucy et Brian.
{T/P} : « Vous trouvez vos livres ? »
Lucy : « Hmm nan pas vraiment, et toi ? »
{T/P} : « J'ai déjà acheter mes livres et toi Brian ? »
Brian : « Moi c'est bon, je vais les acheter je reviens »
Lucy se retourne pour voir si Brian est assez loin puis elle éclate de rire.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? ( Hoodie x Reader)
Horror{T/P} est une jeune détective qui résous tout les mystères c'est même la meilleure, un jour elle tomba sur un dossier étrange « Affaire Brian » cela faisait 7 ans que cette enquête n'était pas résolue, alors elle décida de mener son enquête