Chapitre 9

945 75 102
                                    

Rappel :
{T/P} : Ton prénom
{S/P} : Série préféré
~PDV {T/P}~

Il est 3h34 du matin, je n'arrivais pas à dormir donc je suis actuellement dans mon canapé couette chaude avec les pâtisseries que Brian m'a ramené tout ça devant Netflix regardant ma série préféré {S/P}.

Quelques heures passaient pendant que j'étais devant Netflix, je reçu un message de Brian, il me demandait s'il pouvait venir chez moi. J'ai accepté et quelques minutes plus tard il était déjà là.

Brian : « Merci {T/P} »

{T/P} : « Il n'y a pas de quoi »

Brian : « Je me suis disputé avec mon patron »

{T/P} : « Il t'a viré ? »

Brian : « Quoi ? Non. C'est plutôt compliqué à expliquer mais là où je travaille c'est une sorte de géant manoir, c'est quelque sorte notre maison et je me suis disputé avec mon patron et je suis parti du manoir »

{T/P} : « Oh...Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est quoi l'origine de votre dispute ? »

Brian : « C'est toi »

{T/P} : « Qu-»

Brian : « Non ! Non ! C'est pas toi ! C'est hmm j'ai pas accepté une mission qu'il m'a donné car je savais que je n'avais pas la capacité pour la faire et donc on c'est disputé »

{T/P} : « Mais alors pourquoi vous voulez êtes disputé ? Tu lui as bien dit que tu avais pas les capacités pour non ? »

Brian : « Oui mais il m'a juste dit que j'avais les capacités mais que je n'en avais pas envie »

{T/P} : « Et c'est vrai ? »

Brian : « Oui et non »

{T/P} : « C'est-a-dire ? »

Brian : « On va faire des exemples, imaginons ton travaille c'est manger »

{T/P} : « Heu..ouais ? »

Brian : « Hé bien là, C'est comme si on te demandait de manger ton animal préféré »

{T/P} : « Ah ! On t'a demandé de manger ton animal préféré ?! »

Brian : « Quoi ? Non non ! C'était juste un exemple pour que tu comprennes »

{T/P} : « dit ? Est-ce que tu aurais honte de ton travail ? Car à chaque fois que l'on en parle, tu est stressé et tu change de sujet, tu peux tout me dire tu sais »

Brian : « Enfaite mon travail consiste à tuer des gens »

{T/P} : « Tu es chasseur de primes ? »

Brian : « Heu..Oui »

( Chasseur de primes est un métier légal aux USA )

{T/P} : « Hey, faut pas avoir honte, chasseur de primes est un très bon métier ! »

Brian : « Hehe merci »

{T/P} : « Et tu dois chasser qui ? »

Brian : « Une personne mais on m'a dit de la tuer... »

{T/P} : « Je sais que ça à l'air dur de tuer des gens mais c'est ton métier, mais dit toi que la personne que tu vas tuer à fait d'horrible crime non ? »

Brian : « Heu ouais, juste question ? »

{T/P} : « Oui ? »

Brian : « Est-ce que tu as deja Tué une personne où avoir fait des choses horribles ? »

{T/P} : « Est-ce que Volé ça compte ? »

Brian : « Heu ça dépend »

{T/P} : « Bon je te raconte... »

~PDV {T/P} il y a quelques années auparavant~

{T/P} : « Bon si je comprends bien le plan, on rentre chez ton ex, on lui vole sa carte bancaire, on retire tout son argent et on la lui rend en discrétion »

??? : « Tu as tout compris »

{T/P} : « T'es sûr qu'on en vaut la peine ? Et si on se fait découvrir par la police ? On ira en Prison !!! »

??? : « J'en ai rien à foutre, il mérite ça, ce gros fils de ¥£$€ et t'inquiète pas la police ne remarquera rien et de plus on fera moitié moitié il a 1 678 346 210 €. On aura 835 173 105 € chacune !»

{T/P} : « D'accord... »

Ce jour là j'avais 17 ans, je ne me souvenais plus de son prénom, je l'ai complètement oublié je me souviens juste que c'était une jeune fille, elle avait aussi mon âge, elle avait surpris son mec entrain de la tromper, elle l'aimait tellement mais quand elle les a vus une haine terrifiante est montée en elle. J'étais en manque d'argent j'étais presque à la rue et j'en avais cruellement besoin. Alors je l'ai suivie sans me rendre conséquence qu'il se passera après...

Nous rentrons donc chez son ex, elle avait gardé les doubles des clés de la maison. Nous sommes rentrés et nous avons pris la carte bleu avant de partir en courant vers le retireur d'argent. Elle connaissait le code par cœur. Elle finit par prendre tout l'argent et comme elle me l'avait promis, elle me donna l'argent. Quelques jours plus tard j'étais chez moi dans le canapé à côté de mes parents, on écoutais les informations jusqu'à ce que l'on voit mon ami à la TV, elle était entrain de se faire arrêter par la police.

Présentateurs : « Nous allons donc passez su cette jeune demoiselle nommée "???". Elle va être mise pour 5 ans en prison pour avoir volé la carte bancaire de Julien GERARD, elle lui aurait volé 835 173 105 € et aurait donné le reste à une autre personne inconnue. Malheureusement cette jeune fille refuse de nous dévoiler qui est cette personne, elle aurait détruit son téléphone pour effacer quelconque preuve de qui aurait été la personne à qui elle lui a donné le reste de l'argent »

Julien : « Je suis son c'est l'autre c@n qui traîne toujours avec elle là ! Elle lui devait 5000€ pour je ne sais quelle raison ! »

Présentateur : « Ce jeune homme était l'ex petit ami de "???". Ils se seraient disputé pour une raison intime dont je ne dévoilerais la raison. C'est finis pour aujourd'hui, passez une très bonne soirée et on se voit pour demain »

~PDV {T/P} aujourd'hui~

{T/P} : « Voilà ce qu'il s'est passé, aujourd'hui encore, elle est en prison, elle sortira dans 1 an , si aujourd'hui je me faisais prendre j'irai 1 an en prison. L'enquête de cette affaire est sur le point de disparaître, bien évidemment, elle disparaîtra dans 1 an.Mon patron m'a beaucoup demandé de résoudre cette affaire mais à chaque fois je sortais des excuse en quoi je n'avais pas assez de temps »

Brian : « Wow, au final tu ne t'ai pas fait prendre hein ? Donc tout va bien non ? »

{T/P} : « Oui, mais j'ai une drôle impression que cette histoire va me retomber dessus un jour où l'autre et que je vais avoir un sacré Karma »

Brian : « Ne t'inquiète, tant que je serai là rien ne t'arrivera »

{T/P} : «  À part si elle prend un serial killer qui va vouloir me tué, je ne croit pas que tu arriverais à l'en empêcher même si tu es chasseur de primes ahaha»

Brian : « Si tu savais ahaha »

On éclata de rire tout les deux pour ensuite regarder un Film sur Netflix.

________________
Ce chapitre est terminé ^^
J'espère qu'il vous aura plus :3

Qui es-tu ? ( Hoodie x Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant