Rappel :
{T/P} : Ton prénom
{T/N} : Ton nom~PDV {T/P}~
En arrivant chez moi, je me précipite d'ouvrir la porte et de la refermer derrière moi. Je m'installe sur mon canapé en sortant l'enveloppe pour découvrir tout ce qui a à savoir. En premier temps je prend le dossier des prénoms :
( Il y a des indices à propos du meurtre dans ces 3 premières listes essayez de les trouver la réponse sera un peu plus en bas Bonne chance les détectives)
1 -
Anais CAMMELOE :
Âge : 42 ans
Genre : Femme
Groupe sanguin : A+
Autres Informations : Divorcées il y a 4 mois avec son mari. Elle a 2 filles une âgée de 17 ans et l'autre de 16 ans. Son mari s'appelle Jean MONTAIN et ses deux filles Marie CAPPELO et Juliette CAPPELO2-
Pierre DUMONTE :
Âge : 34 ans
Genre : Homme
Groupe Sanguin : A+
Autres Informations : Célibataire, il avait 2 chiens qui sont morts, 2 Berger Allemand3-
Michel MARTINE :
Âge : 29 ans
Genre : Homme
Groupe Sanguin : A+
Autres Informations : En couple avec Justine BOIS depuis 5 ans, il envisageait de l'épouser.Je continue de lire la liste des victimes jusqu'à ce que je reçois l'appel de Lucy.
Lucy : « Tu viens ? On est au restau on t'attend »
{T/P} : « Ah oui c'est vrai ! J'arrive ! »
Je pose les papier sur mon bureau, prend ma veste et sors de chez moi en fermant la porte à clef, le restaurant est à 10 minutes de marche, arrivé là bas je vois Lucy et Julie parlais pres de la voiture de Lucy.
{T/P} : « C'est bon les filles, On peut y aller ? »
Lucy : « Aller lets go »
Nous nous asseyons à une table après nous avoir servis et nous commençons à discuter.
Julie : « Je travaille sur une enquête hyper triste »
Lucy : « Raconte »
Julie : « On a retrouvé la tête décapitée d'un chien et le corps a été trouvé dans les égouts entrain de se faire dévorer par des rats »
Lucy : « Beurk »
{T/P} : « Pauvre chien, les gens sont fous pour faire des trucs pareil aux animaux »
Julie : « C'est clair »
Lucy : « Personnellement je travaille sur la disparition d'un petit garçon de 7 ans appelé Tomas »
{T/P} : « Et moi je travaille sur la disparition et meurtres retrouvés dans une forêt appelée "The dark Forest" »
Lucy : « J'en ai entendu parler, on dirait une enquête tel une histoire d'horreur ahaha et t'a trouvé des choses ? »
(Voici la réponse qui était à chercher, c'était dur je l'avoue)
{T/P} : « Et bien sur toutes les personnes dans la liste qui sont mortes sont tous du groupe Sanguin A+ dans leurs prénom ils ont tous la lettre i et dans leurs noms de familles ils ont tous la Lettre M et E , si on reconstitue les lettres ça fait le mot « AIME » alors je pense que ces meurtres ont tous été tuer par un Yandere qui es en IN LOVE sur une meuf ou un mec et qui fait ça par preuve d'amour »
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? ( Hoodie x Reader)
Horror{T/P} est une jeune détective qui résous tout les mystères c'est même la meilleure, un jour elle tomba sur un dossier étrange « Affaire Brian » cela faisait 7 ans que cette enquête n'était pas résolue, alors elle décida de mener son enquête