Chapitre 19

802 67 93
                                    

Rappel :
{T/P} : Ton prénom

~PDV {T/P}~

Brian : « Comment Est-ce que tu sais ça ?! »

Il serrait le point et le frappao sur la table violemment ce qui me fit sursauter.

{T/P} : « Alors c'était bien vrai... »

Brian : « Comment tu l'as su ?! »

{T/P} : « Pourquoi te le dirais-je ? »

Brian : « {T/P} ... est-ce que tu veux vraiment me mettre en colère ? »

{T/P} : « Quelqu'un me l'a dit »

Brian : « QUI ?! »

Il a re frappé la table et cette fois il s'était rapproché de moi.

{T/P} : « Calme toi.... »

Brian : « TU VEUX QUE JE ME CALME ?! TU VEUX QUE MOI ? JE ME CALME ?!!!!!!! »

Je recule effrayé quant à lui, il s'avançait vers moi.

{T/P} : « S'il te plaît...Brian calme toi.. tu me fais peur... »

Brian : « AHAHA BAH OUI C'EST NORMAL QUE JE TE FAIS PEUR HEIN ?!! JE SUIS UN TUEUR C'EST NORMAL HEIN ?! »

Je n'ai pas réfléchis, je suis sorti rapidement de ma maison et j'ai commencé à courir pendant que Brian était derrière moi.

Brian : « {T/P} REVIENT LÀ !!!!! »

La seul chose qui me trottait en tête était d'appeler quelqu'un...mais qui ?
La police aurait servis à rien...
Lucy n'aurait pas été assez forte...
Et si...Mais oui ! JEFF
Mais est-ce qu'il serais venu vraiment m'aider ?
Face à Brian ? Certes Jeff était une Creepypasta connu mais est-ce qu'il était fort ? Enfin assez fort pour me protéger de Brian qui était visiblement en colère.

Je n'avais pas remarqué mais j'avais foncé directement dans une forêt. Mais ce que Brian dit me fit m'arrêter d'un seul coup.

Brian : « {T/P} JE SUIS ARMÉE ! JE N'HÉSITERAI PAS À TE TIRER DESSUS ALORS ARRÊTE TOI ! »

Je me suis arrêtée net...
Allait-il réellement me tirer dessus ?
Je l'entendît arriver vers moi, puis je sentis son aura derrière moi...
J'étais toujours dos à lui et je m'empêchais de me retourner, je ne voulais pas faire face à lui comme ça.

Brian : « Retourne toi et regarde moi. »

Mais visiblement il n'était pas d'accord avec moi sur ce sujet là...
Je me suis retournée vers lui et je l'ai regardé.
Il était en colère et son visage le montrait bien.

{T/P} : « Tu vas me tuer maintenant ? »

Brian : « Non, on va rentrer ensemble »

{T/P} : « Q..Quoi ? »

Brian : « On va rentrer ensemble et tu vas tout m'expliquer.......D'accord ? »

•   •    •

Brian : « {T/P}... »

•     •     •

Brian : « {T/P} ... s'il te plaît ? »

{T/P} : « Non. »

Il commençait à s'énerver de nouveau et cette fois-ci, il me pris et me mis en sac à patate sur son épaule. évidemment je me suis débattu et comme je le savais, ça ne servait à rien, il était beaucoup trop fort.

Qui es-tu ? ( Hoodie x Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant