Rappel :
{T/P} : Ton prénom~PDV {T/P}~
Jeff : « Tu es bizarre comme humaine »
Je le regardais d'un air étonné. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là.
Jeff : « Tu n'as pas à t'en faire, nous ne sommes pas là pour te tuer »
• • •
Slenderman se téléporta avec deux assiettes en mains.
Slenderman : « Vu que tu ne veux pas manger avec nous, alors je t'ai apporté une assiette et l'autre c'est pour {T/P} »
Il déposa les assiettes par terre et il repartit. Jeff commençais à manger.
Jeff : « Tu as faim ? »
{T/P} : « Non merci »
Jeff : « Tu mangeras quand même »
À quoi bon me demander alors ?
Il finit de manger et commençai à prendre l'assiette pour me forcer à manger.
Jeff : « Ouvre la bouche ! »
Je fit ce qu'il me demanda et je terminais de manger au plus vite.
Jeff : « Je sais que "Brian" viendra te libérer, et quand tu seras rentrée chez toi, si tu veux vraiment savoir qui il est, il y a mon numéro sur ton téléphone, quand toby t'a kidnappé, je me suis permis de mettre mon numéro dans tes contacts et je répondrais à toutes les questions que tu me poseras »
{T/P} : « Tu ne viendra pas me kidnapper ou me tuer ?»
Jeff : « Non, considère moi comme ton ami, je ne te tuerais pas et je te protégerai »
{T/P} : « Merci »
Jeff : « Je t'en pris, ah et {T/P} »
{T/P} : « Oui ? »
Jeff : « Quand tu rentreras chez toi, les livres que tu as acheté, tu devrais les lires. Tu pourrais apprendre beaucoup de choses dessus »
{T/P} : « D'accord »
Jeff : « Par contre méfie toi que Brian ne les trouves pas »
{T/P} : « Pourquoi ? »
Jeff : « Fais ce que je te dit »
{T/P} : « Ok... »
Slenderman réapparaît et regarde Jeff.
Jeff : « Quoi ? »
Slenderman : « C'est l'heure d'aller dormir »
Jeff : « Très bien »
Il se leva et me fis un signe de la main pour me dire au revoir puis il ferma la porte, j'étais désormais seule dans la salle puis quelques minutes après je m'endormis.
Le lendemain je me réveilla dans mon lit.- Était-ce un rêve ?
Je me levais puis m'habillais ensuite je suis descendu comme d'habitude et Brian préparais le déjeuner.
Brian : « Oh tu es réveillé ? »
{T/P} : « Oui, Toby n'est pas là ? »
Il me regarda étonné puis il sourit comme si il était content de quelque chose.
Brian : « Non il est reparti »
{T/P} : « D'accord... »
Brian : « Tien, assis toi»
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? ( Hoodie x Reader)
Horror{T/P} est une jeune détective qui résous tout les mystères c'est même la meilleure, un jour elle tomba sur un dossier étrange « Affaire Brian » cela faisait 7 ans que cette enquête n'était pas résolue, alors elle décida de mener son enquête