Chapitre 14

828 66 27
                                    

Rappel :
{T/P} : Ton prénom

~PDV Brian~

{T/P} : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Brian : « Tu t'es évanouie alors je t'ai fait prendre l'air, tu vas mieux ? »

{T/P} : « J'ai encore un peu mal à la tête mais c'est pas bien grave, reprenons la route »

Elle se releva et partit dans la voiture, je m'inquiétais quand même un peu pour elle, Slenderman l'avait attaqué, certes elle s'est accrochée à la vie et elle a survécu mais il y aura sûrement des effets secondaires...Je m'installais dans la voiture à mon tour et commençai à conduire pour rentrer à la maison.

Brian : « {T/P} avant que tu ne t'évanouisse tu as crier "Le slenderman", tu l'as vu ? »

{T/P} : « Non enfin oui mais c'était une hallucination je pense »

Tant mieux si elle pense que c'est une hallucination, c'est vrai que savoir qu'une créature surpuissante est sur terre pour tuer les humains, ce serait trop pour elle. Heureusement qu'elle n'est pas devenue folle, cela aurait était un problème...

Brian : « Certes mais qu'est-ce que tu as vu exactement ? »

{T/P} : « Je regardais tranquillement les arbres de la forêt et une grande personne se tenait là, une grosse migraine m'a atteint alors j'ai fermé les yeux pour empêcher que la migraine empire et pour me calmer mais quand j'ai re regarder la vitre une tentacule noir était dessus et un bruit sourd est venu dans mes oreilles puis j'ai vu tout flou et je me suis évanoui »

J'écoutais attentivement ce qu'elle me racontait, Slenderman t'es vraiment qu'un conn@rd !

Lucy : « Flippant... »

J'avais complètement oublié que Lucy était présente et qu'elle était réveillée...

{T/P} : « Lucy ?! Depuis quand tu es réveillée ? »

Lucy : « Quand t'as hurlé "Le Slenderman" dans la voiture et que tu t'es évanouie, Brian a beaucoup paniqué, il a même cru que t'avais fait une crise cardiaque à force Ahaha. Ensuite on est allé se garait dans un parking à côté d'un parc puis il t'a sorti dehors pour que tu prennes l'air. Tellement qu'il a paniqué il allait s'évanouir lui aussi »

Elle me regardait et malgré moi mes joues commencèrent à devenir rouge.

- C'était pas indispensable de parler de moi...

Brian : « Ça va ... j'étais juste inquiet »

{T/P} : « C'est gentil de t'être inquiété pour moi »

- Peu importe et dans n'importe qu'elle situation je m'inquièterais pour toi...

Lucy : « Moi aussi je me suis inquiétée ! »

Brian : « Oui toi aussi bref {T/P} tu devrais te reposer »

{T/P} : « Oui tu as raison, je vais me reposer un peu »

Elle allongea sa tête et ferma les yeux, elle s'endormi instantanément. Je passais donc la route en compagnie de Lucy qui était réveillée, malheureusement...

Lucy : « Tu crois pas que {T/P} est devenue folle ? »

Brian : « Nan, peut-être que la journée l'a trop fatigué et que son cerveau lui a fait joué des tours »

Qui es-tu ? ( Hoodie x Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant