Rappel :
{T/P} : Ton prénom
{T/N} : Ton nom
{C/P} : Couleur préféré~PDV {T/P}~
Je pars de chez moi pour aller travailler en tant que détective, il y a 5 minutes mon patron ma demander d'aller le voir, je me demande ce qu'il veut, peut-être une nouvelle enquête à résoudre, la dernière fois c'était un homme qui avait tué sa femme bon c'était pas très compliqué il a avoué direct qu'il l'avait tué. Bref grâce à lui je suis monté en grade. Vous ne devez sûrement pas très bien comprendre bref je vais vous expliquer rapidement, les grades sont vos niveaux, plus vous monter en grade plus vous avez des étoiles et plus vous avez Étoiles plus des gens vont vous convoquer pour résoudre des enquêtes. Les étoiles nous servent à savoir de quel niveau nous sommes. En tout nous avons 10 étoiles à avoir.
0-2 étoiles : Novice
3-4 étoiles : amateur
5-10 étoiles : expert
11 - 15 étoiles : Epic mysteryL'Epic mystery est un grade très dur à avoir seulement 3 personnes l'ont pour le moment, Ce qui est bien avec ce grade, c'est que tout le monde te respecte le rêve quoi. L'epic mystery travail plus dans les enquête que personne n'a résolu pour le moment par exemple des enquêtes de 10 ans ou des enquêtes de 15 ans. Pour l'instant je ne suis qu'à 6 étoiles donc je suis expert.
Les Novices travaillent dans des petites enquêtes qu'on à pas résolues depuis 3- 4 mois après si ils ne résolu pas jusqu'à 1 ans alors c'est les amateurs qui y vont .
Les amateurs travaillent dans les enquêtes moyennes qui durent environ 1 ou 2 ans.
Les experts travaillent dans les enquêtes difficiles qui ont duré 3 à 5 ans.
Puis enfin
Les Epic Mystery travaillent dans les enquêtes extrême qui ont duré comme je vous l'ai dit 6-10 ans ou +Le grade au level quoi.
En arrivant au travail je vois Lucy parlait avec Julie.
Lucy est ma meilleur amie on se connaît depuis toute petite, on a toujours voulu être détective toute les deux. Elle est arrivée ici il y a 2 ans, elle est de grade Novice, pour vous dire que monter en grade c'est très dur. Je travail ici depuis 5 ans bientôt 6 ans
Julie est mon amie on se connaît depuis 3 ans, on s'est rencontré au boulot on travailler sur la même enquête, elle est de grade Amateur.
{T/P} : « Coucou les filles »
Lucy : « Coucou jolie fille »
{T/P} : « Ahahaha je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça »
Lucy : « T'inquiète pas »
Julie : « Salut {T/P} »
{T/P} : « Qu'est-ce que vous faites ? »
Lucy : « On attend Matthieu »
Matthieu est mon cousin, qui est plus âgé que moi on à 5 ans d'écart et il travail ici depuis 10 ans, c'est grâce à lui que j'ai pus travailler ici, il est de grade Expert comme moi, aujourd'hui on va lui attribué le grade Epic Mystery.
Julie : « Tien il arrive »
Matthieu : « Salut les filles »
Lucy : « Alors comme ça on va devenir Epic Mystery »
Matthieu : « Ouais je suis trop fier »
Julie : « C'est vrai que tu le mérites »
Matthieu : « {T/P} toi aussi tu va bientôt devenir Epic Mystery »
{T/P} : « Oullaaaa pas maintenant en tout cas j'ai que 6 étoiles et puis ce grade m'intéresse pas trop je veux juste avoir ce grade car c'est ma couleur préférée »
Et oui les grades ont des couleurs qui les correspondent, bah oui pour qu'on les reconnaissent
Novice = Jaune
Amateur = Vert
Expert = Rouge
Epic Mystery = {C/P}
Lucy : « Mdrrr {T/P} je sais qu'il n'y a pas que ça »
{T/P} : « Oui bon c'est parce que j'ai envie de me faire respecter j'en ai marre que les petits policiers qui travail dans les bureaux viennent me rabaisser »
Julie : « Faut les frapper »
Matthieu : « Ouais tue-les pendants que tu y es ahaha »
{T/P} : « Nan car après faudra que j'enquête sur mon propre meurtre et je t'avoue que cela risquerait d'être assez bizarre »
Lucy : « J'avoue »
Julie : « Ça vous dit que ce soir vers 18h30 on se fait un restau chinois »
{T/P} : « Pourquoi pas »
Matthieu : « Ça sera sans moi à 17h45 faudra que je parle au patron »
{T/P} : « Tien fallait que je lui parle en plus »
Lucy : « bon bah vas-y nous on va y aller »
{T/P} : « Ok à plus tard. »
Je pars vers le bureau de mon patron et je toque, j'entends le « Entrée » et j'ouvre la porte en la refermant derrière moi.
{T/P} : « Bonjour, vous vouliez me voir ? »
Patron : « Ah ! Voilà ma détective préféré ! Alors comment vas-tu aujourd'hui ? »
{T/P} : « Très bien et vous ? »
Patron : « Très bien aussi ! »
{T/P} : « Que vouliez-vous me dire ? »
Patron : « Ah oui c'est vraie ! Et bien vois-tu ça fait 2 mois que tu ne fais plus d'enquête, ton repos et terminé j'ai trouvé une enquête faite pour toi ! »
{T/P} : « Ah oui ? Vraiment ? »
Patron : « Absolument ! »
{T/P} : « De quoi ça parle ? »
Patron : « Et bien ça fait maintenant bientôt 4 ans que nous avons des meurtres et des disparitions à côté d'une forêt qu'on surnomme "The dark forest" »
{T/P} : « Pourquoi l'appelle-t-on comme ceci ? »
Patron : « Parce que lorsque l'on pénètre dans cette forêt on ne voit rien comme si il y faisait nuit »
{T/P} : « Vous m'avez appelé car vous savez que j'aime bien tout ce qui fait peur n'est-ce pas ? »
Patron : « Tu as tout compris ma petite ! Tien voici cette enveloppe, à l'intérieur il y a des dossiers, l'un avec tout les noms des personnes retrouvées mortes et toutes les personnes disparues et sur l'autre dossiers, toutes les images qu'on a retrouvés sur l'endroit où les meurtres ont était commis dans cette forêt. Ensuite je te passe cette carte d'accès, elle te servira pour aller au laboratoire pour découvrir les cadavres et pour finir je te donne ce papier où est inscrit l'endroit où se trouve la forêt »
{T/P} : « D'accord Merci »
Je prend l'enveloppe, la carte d'accès et le papier que je met directement dans mon sac à main. Je ressors du Bureau et me dirige chez moi pour aller découvrir cette petite merveille d'enquête à surmonter.
_________________________
Ce chapitre est terminé,
J'espère qu'il vous aura plus.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? ( Hoodie x Reader)
Terror{T/P} est une jeune détective qui résous tout les mystères c'est même la meilleure, un jour elle tomba sur un dossier étrange « Affaire Brian » cela faisait 7 ans que cette enquête n'était pas résolue, alors elle décida de mener son enquête