Rappel :
{T/P} : Ton prénom~PDV {T/P}~
Je lis chaque descriptions de chaque personnage, je vis le nom de Masky...Et puis c'est à ce moment-là que je me suis souvenue que Toby avait parlé de lui... Mais attendez un peu...Toby ressemblait vraiment avec Ticci Toby...Comment Brian les connaissait ? Brian connaissait les Creepypastas ! Au moment où j'allais lire la suite du livre Brian entra dans la piece.Brian : « {T/P} je vais faire les course- Tu lis quoi ? »
{T/P} : « Heu...Rien ? »
Je fermais le livre rapidement...
-Mince je suis foutue...Brian se rapprochait de moi et quand il vit le titre du livre il fronça des sourcils...
Brian : « {T/P}...C'est quoi ça ?! »
{T/P} : « Un livre sur les histoires d'horreur ? »
Brian : « Me prend pas pour un con, qu'est-ce que tu as découvert ! »
Il jeta violemment le livre sur le sol et me regarda colérique.
Brian : « REPOND ! »
{T/P} : « TU M'AS MENTI !!!! ET TU M'AS CACHÉ DES CHOSES QUE J'AURAIS QUAND MÊME VOULU SAVOIR ! »
Brian : « COMME QUOI ?! »
{T/P} : « COMME AVOIR DES PUTAINS DE POTES TUEURS ET QUE TU LES LAISSE RENTRER CHEZ MOI SACHANT PERTINEMMENT QU'ILS POUVAIENT ME TUER !! »
Brian : « quoi c'est tout ? »
{T/P} : « COMMENT ÇA C'EST TOUT ?! »
Brian : « Nan tu m'a juste fait peur ahaha »
Il repris le livre en commençant à fouiller dans ma chambre.
{T/P} : « Mais tu fais quoi ?! »
Brian : « Je regarde un truc...AH ! TROUVÉ ! J'en étais sûr ! »
Il pris les 2 autres livres et me regarda.
{T/P} : « MAIS BORDEL !!! »
Brian : « Tu n'as pas à lire ce genre de chose ! »
{T/P} : « Sinon quoi ?! »
Il me fit un regard noir et une sorte d'aura sombre sortit de lui, une peur m'envahit puis il s'approcha de moi et me fit un bisous sur le frond et me fit un tendre sourire.
Brian : « Sinon je te punis ! »
Il pris les 3 livres pour sortir de la chambre et aller dans la sienne puis il revient.
Brian : « Ah et je vais faire les courses tu veux que je t'achète des trucs ? »
{T/P} : « Non c'est bon »
Brian : « D'accord ! À toute à l'heure »
Il sortit de ma chambre et partit de la maison, je me leva et me dirigea vers sa chambre.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? ( Hoodie x Reader)
Kinh dị{T/P} est une jeune détective qui résous tout les mystères c'est même la meilleure, un jour elle tomba sur un dossier étrange « Affaire Brian » cela faisait 7 ans que cette enquête n'était pas résolue, alors elle décida de mener son enquête