Gaby vivait une vie heureuse et pleine de joie dans sa famille aimante. Cependant, tout ceci changea lorsque sur le chemin de l'école primaire Robert Fretti. Alors qu'il traversait la route, le feu passa au vert. Une trottinette électrique percuta Gaby de plein fouet et il mourut sur le coup.
Cependant, tout ne fut pas terminer pour Gaby. Car le dieu Absolu avait d'autres projets pour lui. Il fut donc envoyé dans le monde des Roleplayeurs. Une fois réveillé, accueilli par le grand maître Florian, il s'entraîna dans l'art du Kung-Fu. En lui, Florian voyait le prochain Guerrier Dragon. En plein milieu de son entraînement, son maître Florian disparu près de la boulangerie Pedro et Joëlle. Dévasté, Gaby chercha son maître auprès de toutes les boulangeries du monde. C'est en France qu'il rencontra le grand Libe, grand ami de Florian. Ce mystérieux personnage lui raconta le passé de Florian. Gaby lui, décida de rester avec le groupe, sortant tout juste d'une aventure où ils avaient affrontés le Hater, pour espérer retrouver son maître disparu. C'est alors que Kenny attaqua, emprisonnant ses amis. C'est en cherchant quelqu'un pour l'aider qu'il tomba sur l'ignoble Niaruj, une créature horrible et détesté par l'ensemble des nations. C'est alors que son périple en ce monde commença enfin.
VOUS LISEZ
L'histoire Des Roleplayeur
Ngẫu nhiênUne Fanfiction compensée de drame, d'amour et de beaucoup de conneries L'histoire d'un groupe d'amis, de Roleplayeur dont la vie va drastiquement changée à cause du capitalisme.