Une mer de mélancolie.

18 1 7
                                    

C'est sur une plage que nous retrouvons aucun de nos protagonistes. Le lieu était désert et plongé dans les ténèbres, éclairé seulement par la lueur de la pleine lune, une lune qui semblait statique et, non pas emplie de la lumière du soleil, mais d'une lumière mélancolique semblant venir d'un autre monde. Des bruits de pas sur le sable pouvaient se faire entendre tandis qu'une personne marchait sur cette plage de solitude bercée sur le son des lointaines vagues. Cette personne si mystérieuse portait des claquettes chaussettes et une veste à capuche. Regardant autour de lui, son regard se posa sur une silhouette assise sur un rocher et regardant l'horizon, cet autre homme mystérieux portait un manteau noir cachant intégralement son corps ainsi qu'une épaisse capuche ne laissant apercevoir les reflets de la lune dans ses yeux. Notre première personne s'approcha du second et dit d'un ton amical :

- Qui êtes-vous ?

Le second ne répondit pas tout de suite, puis posa à son tour une question.
- Ce n'est pas commun de voir quelqu'un s'aventurer dans ce lieu reculé que faites-vous ici?

- Aucune idée. Répondit brièvement son interlocuteur. Je me suis réveillé dans ce lieu bien étrange. Je me souviens juste... D'avoir voulu sauver quelqu'un. Où sommes-nous ?

L'homme en noir se tourna enfin vers l'autre et observa son visage durant un moment avant de répondre.

- Il s'agit de la deuxième fois que je me retrouve ici. La deuxième fois que je trouve ces eaux reliant ce lieu à notre monde. Cette douce et lointaine lumière qui n'arrive qu'à à peine toucher cette plage. Et comme la fois précédente, j'ai complétement oublié ce qui m'a amené ici. Vous êtes dans un autre domaine, à la frontière des ténèbres et de la lumière. Du moins, à la frontière de notre lumière.

- Qui êtes-vous ?

Après un long silence de la part du second personnage, il dit finalement son propre nom, "Kenny". Après un mouvement de tête approbateur, Kenny s'assit à côté de lui, enveloppant ses genoux dans ses bras.

- Je vais attendre ici. Si ce lieu connecte nos deux mondes, alors quelqu'un pourra m'y trouver.

- Cette plage nous a déjà réuni vous et moi, alors pourquoi pas vous et un autre ?

Après un long moment de silence, des bruits de pas se firent entendre, une autre personne approchait, tapant dans ses mains à un rythme régulier tandis que le mouvement faisait balancer ses cheveux roux et que son regard de méchant se penchait vers les deux personnages.

- Mais quelle surprise de vous retrouver ici mon cher associer. Une cachette bien... Pathétique.

- "Associer" ? Tu te moques de moi maintenant ? L'homme encapuchonné se leva pour faire face au nouvel arrivant. Tes recherches ont conduit notre monde à sa perte. Comment oses-tu revenir me voir ?

- Mais peux-tu nier nos découvertes ? A quoi bon détruire un monde, j'en aurai plein d'autres à conquérir si seulement tu me disais enfin où tu as caché ce foutu fromage !
Un grand bras de feu sortit de derrière l'inconnu, fonçant vers lui avant d'être détruit par l'intervention de Kenny.

- Un Roleplayeur égaré ? Comme cette journée devient intéressante ! Réagit le roux en affichant un grand sourire.

Kenny se mit ensuite en position de combat, s'adressant à l'inconnu derrière lui.

- Partez, je vais le retenir..


L'histoire Des RoleplayeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant