Télos.

55 2 7
                                    

Tous regardaient la porte, cette porte qui signifiait la fin de leur périple autre fois conçu comme une vulgaire soirée entre Roleplayeurs et roi du LG. Master fit un pas en avant, le vent dans les cheveux -remerciez Bobby et son ventilateur- et des étoiles dans les yeux.

- Allons-y. Dit le modo cool brièvement.

De ces simples mots, le groupe se dirigea vers cette porte avant de l'exploser pour passer à travers. De l'autre côté, se trouvait une pièce plongeait dans le noir où seul une voix, très certainement celle d'un robot, résonnait dans l'obscurité.

? - Vous êtes enfin arrivés jusqu'à moi...

Niaruj enleva son casque de paladin avant de le jeter contre un mur tout en gueulant :

- Qui es-tu ?! Montre toi !

Les lumières s'allumèrent, donnant sur un homme en costard noir peu charismatique.

- Je suis le "Até"

- Tu veux dire le "Hater" ? Répliqua Niaruj.

- Non le "Até" car je suis français.

Le fabuleux NoranOkada leva majestueusement la tête vers leur ennemi.

- Mmmmesieurs je pense qu'on tient notre homme ! À l'attaque !

- Bande d'abruti. Une armée entière de Soldat Nazi du 20ème Reich apparût de derrière des murs en papier mâché. J'ai une armée et vous n'êtes que 8.

Soudain, une voix retentit du plafond, celle de Shibaw !

- Ils ne sont pas 8 !

Derrière elle, se trouvait beaucoup de gens ! G.y, Asachi, Flemmard, Gaga (qui était vivant), Kyane, Neko, Kenny, Shadouw, Choro, Amy et tout les autres !

- Nous sommes 75 !

Tous les Roleplayeurs sautèrent du toît, retombant aux côtés de nos protagonistes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous les Roleplayeurs sautèrent du toît, retombant aux côtés de nos protagonistes. Jsepy fit 3 pas en avant, fixant le Hater de ses yeux de Loli.

- Le Roleplay ce n'est pas que jouer un rôle, dans chacun de nos OC's, nous faisons ressortir notre personnalité, nos émotions et même notre amitié ! Le Roleplay est magique... tout comme l'amitié !

Hater - Et vous pensez que de jolies mots vont vous sauver ? Bande d'imbécile je vais tous vous suppri-

Le Hater tomba en arrière après un bruit sourd, Master le regardant, un révolver à la main.

- Les amis c'est magique. Fils de pute.

Tous se tournèrent vers ce petit salaud, ok cette interruption était stylé mais le discours de la loli dictatrice était si émouvant !

- Bah quoi ? Il a dislike la vidéo de Koji !

Tous répondèrent en cœur :

- Si c'est pour ça alors ok !

Une fois le cadavre de ce salop enjamber, tous ouvrirent la porte et virent une vision d'horreur, Roxy, mangeant un Kinder Pingui !

- Mais voilà mais c'était sur en faite ! S'écria le superbe magnifique LordOfChaos Fakedrong.

Les retrouvailles prirent des tournures dramatiques, personne ne s'attendait à cette fin mais elle était parfaite ! Tout est mal qui fini mal !

Bon, enfin ! Après cette fanfic, vous voulez que je fasse des petits One Shot ou que je m'arrête ?
DITES LE MOI ;-;



Un mois plus tard, Roxy scrutait le ciel, à ses côtés, Jsepy. Ils échangèrent des regards... avant que Roxy brise un silence long et gênant.

- Je vais quitter ma vie de Koji... et juste redevenir Roxy, la modo cool...

- Tu as pris la bonne décision...

Roxy se releva pour rentrer dans bâtiment en pierre précieuse. Dans le long couloir pour aller à son bureau, elle rencontra... Fakedrong.

Amour Entre Roleplayeurs

- By Enegar Fakedrong.

- FIN.











C'EST FINI ! Durant l'écriture de cette fanfic, j'ai été victime de demande redondante de continuer... c'est pourquoi

PAR CONTRE J'AI ADORÉ L'ÉCRIRE

L'histoire Des RoleplayeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant