Mêlée Générale

21 0 0
                                    

Nous retrouvons le deuxième groupe de protagonistes dans la beauf mobile de Niaruj en direction du deuxième morceau du changeur de réalité. Fort heureusement, Neko Chara connaissait son emplacement car elle était elle-même gardienne d'un des fromages. Ils arrivèrent alors à la ville de Rohan dans la Seine-Maritime. Oui ils avaient fait le tour de la France. Neko Chara leur indiqua le chemin à suivre vers le temple du Bleu Sacré. Vers l'endroit saint, tout était bleu. Les murs étaient peint de bleus, il y avait des nuages bleus et l'eau était plus bleu que le bleu des ailes des papillons bleus. C'était tellement bleu qu'il était difficile de voir un objet d'une autre couleur que le bleu. La beauf mobile arriva finalement aux portes d'un immense bâtiment bleu. Les portes en saphir s'ouvrirent et un homme en sortit en faisant des saltos arrières, en pétant la vitre de la voiture et en faisant sortir de force la gardienne du camembert. Il était habillé en bleu, les yeux bleus et les cheveux bleus. Il s'agissait de Axel, l'homme bleu. Il avait sur la tête un écureuil qui avait pour nom Myuu.

- Salut Chara ! Comment ça va ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu as fait bon voyage ? Demanda le bleu de manière très insistante.

- Ta gueule. Répondit Chara. Je suis là car on m'a volé mon fromage. Donc je suis là pour t'aider.

- Ne t'inquiète pas ! Mon bleu est parfaitement sécurisé bien en évidence au milieu d'une putain de salle vide de 500m² à l'intérieur de ce putain de temple BLEU. 

- T'as pris tes cachets ? Demanda Neko Chara d'un air blasé.

- NON !

Niaruj sortit de la voiture et lui mit une tarte avec un gentil "Ta Gueule", un petit cadeau pour avoir cassé la vitre de sa voiture de clown.

Le groupe composé alors de Neko Chara, Gaby, Niaruj, Roxy, Florian et Axel rentra alors dans le temple du Bleu et KOMKEPARASARE le fromage avait disparue et KOMKEPARASARE Kenny était devant eux, droit et le Bleu Sacré dans la main.

Sans réfléchir, Gaby s'élança vers Kenny et tenta de lui mettre une droite. Kenny para avec son bras avant de mettre un coup de pied à Gaby qui recula. Axel, qui était derrière lui, lui asséna un violent coup dans le dos et Kenny se fit projeter en avant sur Gaby qui se relevait.

Kenny, en difficulté face à autant d'ennemis, ne trouva pas d'autres solutions et s'écria...

- J'invoque la première porte des enfers ! 

Une énergie enveloppa Kenny et il ressort, transformé et MUSCULEUX.

Une énergie enveloppa Kenny et il ressort, transformé et MUSCULEUX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Maintenant on va rigoler bande de salopes ! 

Kenny envoya valsé Gaby d'un simple coup de paume avant de frapper violemment Axel qui l'envoya contre un mur au loin. Florian fonça vers Kenny en criant de toutes ses forces comme dans Beyblade, les deux étaient à forces égales et se tenaient mutuellement par les bras.

Roxy, à l'arrière chuchota à Neko Chara: 

- Ils sont trois et ils n'arrivent pas à dégommer 1 abruti..

La modo se prit un coup derrière la tête de la part de Niaruj, épée à la main.

- On s'en fou des ennemis ! BASSSTOOONN !

Shin s'élança dans la bataille et mit un énorme coup à Gaby avant de dégommer Florian d'un coup de sabre. Kenny, libéré, en profita pour frapper Niaruj dans le ventre et de se retourner pour parer un coup d'Axel. Se relevant, Florian se tourna vers Shin pour lui mettre une droite. Ce dernier se baissa et le coup atterrit directement dans la gueule de Gaby.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Noran Okada et Karma s'échangeait coup sur coup, aucun des deux n'avait l'avantage sur l'autre. Karma sortit ensuite son épée furry de son fourreau et tenta de toucher Noran sur le flanc. Noran sortit à son tour une lame pour bloquer celle de l'Allemand avant que les deux ne se regardent en tendant la main vers l'autre. Au bout de quelques secondes de blancs, les deux se firent éjectés en arrière. Noran se rattrapa en plantant son épée dans le sol avant de lever les yeux vers son adversaire. Karma essuya une goutte de sueur sur son front. Il regarda autour de lui avant de se relever et de dire :

- Je dois dire que tu m'impressionnes Noran Okada, mais cette fois c'est terminé.
Une énergie entoura le Furry Allemand, alors que dans une voix déformé il dit. J'invoque la troisième porte de l'enfer !
Karma se fit engloutir par une énergie démoniaque. Son corps se recouvrit d'écaille noire, une queue lui poussa et il poussa un rugissement bestial.

Noran cria un bon "OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !" alors qu'un mur explosa, laissant apparaître un homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noran cria un bon "OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !" alors qu'un mur explosa, laissant apparaître un homme. Un long manteau gris, un masque à gaz Mickey et des sabres japonais dans son dos. Son nom était...

L'histoire Des RoleplayeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant